Tous les articles trends (2)

1 déc. 2021 | 6 min de lecture
Une dynamique de croissance en mutation 1. La Chine ralentit Le secteur chinois du e-commerce connaît un ralentissement de sa croissance alors que le marché arrive à maturité et que les décideurs ...
30 nov. 2021 | 7 min de lecture
Le changement de nom de Facebook Inc. en Meta Platforms Inc. souligne l'urgence pour les commerçants et les marques d'intégrer dès aujourd'hui le e-commerce expérientiel dans leurs stratégies ...
23 nov. 2021 | 4 min de lecture
Les actions d'Alibaba cotées aux États-Unis ont chuté de plus de 10% après que le groupe de e-commerce ait fortement réduit ses prévisions de ventes, le ralentissement de la croissance économique en ...
8 nov. 2021 | 2 min de lecture
Selon une nouvelle étude, de moins en moins de consommateurs pensent que les achats en ligne sont néfastes pour l'environnement, alors qu'une minorité importante ne se soucie pas des options de ...
5 nov. 2021 | 5 min de lecture
Le Single’s day, le festival annuel du shopping en ligne en Chine démarrera officiellement le 11 novembre, mais ses événements de "pré-vente" suggèrent déjà que la tendance des ventes sera à nouveau ...
27 oct. 2021 | 3 min de lecture
Le partenariat de Boots avec Deliveroo pour un accord de livraison d'essai est une étape importante dans le paysage des soins personnels au Royaume-Uni. Le géant de la distribution fait passer les ...
21 oct. 2021 | 5 min de lecture
Le marché chinois du e-commerce est le plus important au monde depuis 2013. Ses ventes ont été multipliées par 34 au cours de la décennie jusqu'en 2020, alors que la croissance mondiale a été ...
12 oct. 2021 | 6 min de lecture
La pandémie a transformé les attentes des consommateurs en matière d'expérience d'achat en ligne. Après 18 mois d'isolement et la réouverture des rues commerçantes, les consommateurs sont avides ...
7 oct. 2021 | 3 min de lecture
Plus de la moitié des acheteurs en ligne (55 %) dans le monde se disent ouverts à l'idée d'acheter des cadeaux à l'étranger pour Noël, le Nouvel An et les autres fêtes. Cependant, près de la moitié ...
30 sept. 2021 | 3 min de lecture
Maintenant que l'été est terminé, la plupart des entreprises en ligne se préparent pour la saison des fêtes de fin d’année. Jusqu'à 73 % des commerçants en ligne ont déjà commencé à se préparer. ...
28 sept. 2021 | 5 min de lecture
Il n'y a jamais eu de meilleur moment pour se lancer dans le e-commerce. De multiples facteurs se sont combinés pour nous amener au point de basculement de l'adoption du commerce électronique, ce qui ...
23 sept. 2021 | 7 min de lecture
Depuis son acquisition par Unified Commerce Group (UCG), dont le siège est à Manhattan, une grande partie de la production de la marque de vêtements respectueux de l'environnement Frank & Oak, ...
1 sept. 2021 | 4 min de lecture
Le e-commerce en Asie du Sud-Est a augmenté de 85 % en glissement annuel et la région est en passe de voir près de 80 % des consommateurs passer au numérique d'ici à la fin 2021.
31 août 2021 | 4 min de lecture
Les Millennials sont le moteur de l'augmentation des ventes internationales de e-commerce direct aux consommateurs (DtoC) au cours des six derniers mois, selon ESW, anciennement eShopWorld. ...
26 août 2021 | 3 min de lecture
Selon une nouvelle étude, la rapidité n'est plus aussi importante pour les livraisons de commandes en ligne que la précision du créneau de livraison choisi au moment de la commande par les ...
24 août 2021 | 4 min de lecture
La croissance du e-commerce a alimenté la demande d'options de livraison sophistiquées.
16 août 2021 | 4 min de lecture
Le e-commerce expérientiel est une autre forme émergente de vente virtuelle, axée sur les relations avec les consommateurs, les efforts de valorisation de la marque et les expériences interactives. ...
29 juil. 2021 | 3 min de lecture
Les principaux commerçants en ligne en Allemagne sont, en général, très généreux en ce qui concerne leur politique de retour. Un commerçant sur deux prolonge sa période de retour au-delà du minimum ...
27 juil. 2021 | 5 min de lecture
Ces derniers temps, l'attention s'est portée sur Aliexpress Russie, une coentreprise qu'Alibaba et ses partenaires russes ont entrepris pour attirer davantage d'entreprises américaines. Mais ...
22 juil. 2021 | 24 min de lecture
Liz Armbruester, vice-présidente senior d'Avalara chargée de la conformité mondiale, discute avec les journalistes du Forbes des récentes réformes de l'Union européenne en matière de TVA sur le ...
13 juil. 2021 | 5 min de lecture
Le 2 juillet, le géant chinois de la technologie Bytedance a investi dans Hangzhou Weinian Brand Management Co., Ltd (Weinian), une société sous contrat avec Li Ziqi, l'une des influenceuses en ligne ...
30 juin 2021 | 3 min de lecture
Singapour veut devenir un centre de e-commerce de premier plan en Asie, mais de nombreux défis l'attendent.
15 juin 2021 | 4 min de lecture
Après les Millennials, les membres de la génération Z apparaissent comme le prochain grand groupe démographique de consommateurs. Le groupe né en 1996 grandit et entre sur le marché du travail, ce ...
2 juin 2021 | 4 min de lecture
Dans une grande partie de l'Europe, les frais de livraison sont le facteur le plus important pour les acheteurs qui choisissent la boutique en ligne dans laquelle ils achèteront. Cela ne signifie pas ...

Recevez la newsletter Sensefuel

Un concentré d’informations et de conseils autour du e-commerce et de l’expérience client, directement dans votre boite mail