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Un nouveau rapport de Gartner fait le point sur les performances numériques des grandes marques de luxe

Un nouveau rapport publié par Gartner L2 Digital IQ Index, intitulé "Digital IQ Index: Fashion Global 2018", compare la performance numérique de 77 ma...

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[e-commerce] Quid des achats transfrontaliers en Europe, en 2018 ?

Le commerce électronique transfrontalier en Europe est très populaire. Bien entendu, il existe quelques différences entre les pays. Il est par exemple...

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Snapchat déploie 3 nouvelles fonctionnalités e-commerce

Après avoir annoncé la semaine dernière un partenariat avec Amazon pour tester le shopping en ligne via la recherche visuelle, Snapchat propose quatre...

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[Étude] Le m-commerce devrait dépasser le e-commerce d'ici 2019

D'après les prévisions de 451 Research - société d’analyse du secteur des technologies de l’information - le nombre de transactions m-commerce dépasse...

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Amazon étend ses outils de recherche visuelle et de merchandising

Amazon est en train de changer la façon dont les consommateurs peuvent rechercher et acheter sur son site américain, en y ajoutant “Scout”, un outil d...

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L’Amérique latine : une région à fort potentiel pour le e-commerce

Le 6 septembre dernier, l’organisme indépendant Ecommerce Foundation, a publié son rapport 2018 sur le commerce électronique en Amérique latine. Les r...

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[e-commerce] Les meilleurs guides de tailles pour réduire les retours

En mars de cette année, H&M a essuyé des critiques lorsque Rebecca Parker, une consommatrice britannique mécontente, a mis au jour des problèmes conce...

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La Chine et les États-Unis : 2 approches différentes du e-commerce

Une nouvelle étude publiée dans le Journal of International Economic Law, met en avant les différentes approches adoptées par les États-Unis et la Chi...

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Jack Ma quittera la présidence du géant chinois du e-commerce Alibaba en septembre 2019

businessinsider.frJack Ma, le cofondateur et président exécutif du géant chinois du e-commerce Alibaba, quittera ses fonctions dans un an, soit le 10 ...

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[e-commerce] Inditex souhaite doubler sa présence mondiale

L’espagnol Inditex (n°500 du Top 1000 2018 d’Internet Retailer), ambitionne de rendre les vêtements de ses différentes marques disponibles en ligne, d...

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[e-commerce] Les principaux empires se disputent la suprématie mondiale

À l'instar d'un jeu d'échec grandeur nature, le monde peut être considéré comme un champ de bataille sur lequel les empires du e-commerce se confronte...

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Alibaba étend sa plateforme de e-commerce sur ces 4 marchés

Selon le cabinet d’études eMarketer, Alibaba, le plus grand acteur du e-commerce en Chine, contrôle 58% du marché du commerce électronique de son pays...

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Les achats en ligne stimulent la demande d'espace de stockage

Le Royaume-Uni est le premier pays d’Europe en matière de e-commerce : 14,7 % de ses ventes s’effectuent sur la toile, loin devant l’Allemagne (9,7 %)...

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Farfetch, la plate-forme e-commerce de luxe va faire son entrée en bourse

Farfetch propose les derniers articles Gucci livrés chez vous en 90 minutes, possède des accords de distribution avec des marques telles que Nike et T...

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Les 5 courants qui sont en train de révolutionner le e-commerce

Depuis sa naissance dans les années 90, le commerce électronique a parcouru un long chemin. De l’explosion des entreprises “point-com”, à l'ère du réf...

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[e-commerce] Les investissements de Walmart paient

Walmart, symbole de la résistance face au géant Amazon, a enregistré une croissance de ses ventes en ligne de 40% au dernier trimestre 2018.

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[e-commerce] La domination sera mondiale mais à différentes vitesses selon les pays

Selon le cabinet Euromonitor International, le e-commerce devrait devenir le plus grand canal de distribution au monde d’ici 2021, dépassant les vente...

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L’Oréal s'associe à Facebook pour proposer le maquillage virtuel

L’Oréal, le numéro un mondial des cosmétiques poursuit son développement numérique en s’associant avec Facebook, le réseau social de Mark Zuckerberg. ...

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Zara exploite ses magasins pour l'exécution du e-commerce

Zara, l’enseigne de fast-fashion espagnole, a il y a des années, accéléré sa production de mode grâce à des innovations constantes sur sa chaîne d'app...

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[m-commerce] Les tendances technologiques à surveiller

Le commerce mobile (ou m-commerce) est en train de se tailler une place importante dans le monde financier. Le cabinet EMarketer estime que l'industri...

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[Snapchat] Les utilisateurs pourront acheter des articles sur Amazon directement depuis l’application

Les dernières tentatives de Snapchat, faites dans le but de garder une longueur d'avance sur ses rivaux, pourraient propulser le média social dans l'i...

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JD.com prêt à conquérir le e-commerce européen

JD.com, le géant chinois du commerce électronique JD.com est prêt à se lancer à l'assaut de l’Europe. Le distributeur, qui nourrit des ambitions pour ...

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Les commerçants qui vendent sur les plateformes d'Alibaba se tournent vers l'IA pour la création de contenu

Le géant chinois Alibaba a présenté son outil de copywriting (de rédaction publicitaire) doté d'intelligence artificielle (IA) qui, selon lui, peut pr...

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Louis Vuitton étend sa couverture e-commerce à toute la Chine

L’année dernière, la puissante maison de luxe française, Louis Vuitton desservait 12 des plus grandes villes de Chine, notamment Beijing, Shanghai, Ch...