Tous les articles trends

12 oct. 2021 | 6 min de lecture
La pandémie a transformé les attentes des consommateurs en matière d'expérience d'achat en ligne. Après 18 mois d'isolement et la réouverture des rues commerçantes, les consommateurs sont avides ...
7 oct. 2021 | 2 min de lecture
Plus de la moitié des acheteurs en ligne (55 %) dans le monde se disent ouverts à l'idée d'acheter des cadeaux à l'étranger pour Noël, le Nouvel An et les autres fêtes. Cependant, près de la moitié ...
30 sept. 2021 | 3 min de lecture
Maintenant que l'été est terminé, la plupart des entreprises en ligne se préparent pour la saison des fêtes de fin d’année. Jusqu'à 73 % des commerçants en ligne ont déjà commencé à se préparer. ...
28 sept. 2021 | 5 min de lecture
Il n'y a jamais eu de meilleur moment pour se lancer dans le e-commerce. De multiples facteurs se sont combinés pour nous amener au point de basculement de l'adoption du commerce électronique, ce qui ...
23 sept. 2021 | 7 min de lecture
Depuis son acquisition par Unified Commerce Group (UCG), dont le siège est à Manhattan, une grande partie de la production de la marque de vêtements respectueux de l'environnement Frank & Oak, ...
1 sept. 2021 | 3 min de lecture
Le e-commerce en Asie du Sud-Est a augmenté de 85 % en glissement annuel et la région est en passe de voir près de 80 % des consommateurs passer au numérique d'ici à la fin 2021.
31 août 2021 | 4 min de lecture
Les Millennials sont le moteur de l'augmentation des ventes internationales de e-commerce direct aux consommateurs (DtoC) au cours des six derniers mois, selon ESW, anciennement eShopWorld. ...
26 août 2021 | 2 min de lecture
Selon une nouvelle étude, la rapidité n'est plus aussi importante pour les livraisons de commandes en ligne que la précision du créneau de livraison choisi au moment de la commande par les ...
24 août 2021 | 3 min de lecture
La croissance du e-commerce a alimenté la demande d'options de livraison sophistiquées.
16 août 2021 | 3 min de lecture
Le e-commerce expérientiel est une autre forme émergente de vente virtuelle, axée sur les relations avec les consommateurs, les efforts de valorisation de la marque et les expériences interactives. ...
29 juil. 2021 | 3 min de lecture
Les principaux commerçants en ligne en Allemagne sont, en général, très généreux en ce qui concerne leur politique de retour. Un commerçant sur deux prolonge sa période de retour au-delà du minimum ...
27 juil. 2021 | 4 min de lecture
Ces derniers temps, l'attention s'est portée sur Aliexpress Russie, une coentreprise qu'Alibaba et ses partenaires russes ont entrepris pour attirer davantage d'entreprises américaines. Mais ...
22 juil. 2021 | 23 min de lecture
Liz Armbruester, vice-présidente senior d'Avalara chargée de la conformité mondiale, discute avec les journalistes du Forbes des récentes réformes de l'Union européenne en matière de TVA sur le ...
13 juil. 2021 | 5 min de lecture
Le 2 juillet, le géant chinois de la technologie Bytedance a investi dans Hangzhou Weinian Brand Management Co., Ltd (Weinian), une société sous contrat avec Li Ziqi, l'une des influenceuses en ligne ...
30 juin 2021 | 3 min de lecture
Singapour veut devenir un centre de e-commerce de premier plan en Asie, mais de nombreux défis l'attendent.
15 juin 2021 | 4 min de lecture
Après les Millennials, les membres de la génération Z apparaissent comme le prochain grand groupe démographique de consommateurs. Le groupe né en 1996 grandit et entre sur le marché du travail, ce ...
2 juin 2021 | 3 min de lecture
Dans une grande partie de l'Europe, les frais de livraison sont le facteur le plus important pour les acheteurs qui choisissent la boutique en ligne dans laquelle ils achèteront. Cela ne signifie pas ...
26 mai 2021 | 9 min de lecture
L'année dernière, beaucoup de choses se sont passées dans le monde de la logistique et de l'exécution du commerce électronique. La pandémie de coronavirus a stimulé le e-commerce à bien des égards, ...
29 avr. 2021 | 6 min de lecture
Les marques d’aujourd’hui ont commencé à détourner les projecteurs d’elles-mêmes pour les tourner vers leurs clients fidèles, leurs employés ainsi que vers leurs fans, laissant le contenu créé par ...
21 avr. 2021 | 3 min de lecture
Même si les commerçants mettent en œuvre des fonctionnalités de réalité augmentée (RA) et de 3D sur leurs sites e-commerce, ils considèrent toujours la technologie comme expérimentale et se lancent ...
20 avr. 2021 | 5 min de lecture
Récemment, le célèbre chef Matt Adlard préparait quelques douceurs sur Amazon Live, plateforme qui permet aux vendeurs de vendre des produits Amazon dans des vidéos interactives en live.
25 mars 2021 | 4 min de lecture
Il n'y a jamais eu de meilleur moment pour stimuler l'engagement des consommateurs grâce au marketing vidéo. En fait, un rapport récent indique que la consommation vidéo a augmenté de 120% pendant ...
18 mars 2021 | 4 min de lecture
Nous sommes entrés dans "la fin du commencement" du e-commerce en Asie ! Tout comme l’Asie a été le moteur de la croissance du commerce de détail au cours de la dernière décennie, elle représente ...
11 mars 2021 | 5 min de lecture
Shanghai Ymatou Network Technology Co (Ymatou), une plateforme de e-commerce transfrontalière chinoise, a obtenu des centaines de millions d'euros d'investissement dans le cadre de son cycle de ...
1 2 3 4 5

Recevez la newsletter Sensefuel

Un concentré d’informations et de conseils autour du e-commerce et de l’expérience client, directement dans votre boite mail