Tous les articles trends

23 juin 2022 | 4 min de lecture
Les valeurs mondiales du e-commerce ont bondi au début du Covid-19, mais elles ont décliné depuis. Malgré le ralentissement général de l'activité économique, les principales tendances suggèrent que ...
14 juin 2022 | 3 min de lecture
Les tendances sont en constante évolution dans le secteur de la vente au détail, mais une nouvelle enquête de Bazaarvoice montre que les comportements d'achat pandémiques sont là pour rester.
7 juin 2022 | 7 min de lecture
Le Metaverse est une plateforme de crypto-monnaie et de blockchain qui est conçue pour faciliter les transactions et les activités liées aux actifs numériques. Contrairement aux autres plateformes, ...
20 avr. 2022 | 5 min de lecture
La pandémie a accéléré la croissance du e-commerce et il n'y a pas de retour en arrière possible. Selon Gartner, 86 % des responsables marketing pensent que le commerce numérique sera le canal de ...
7 avr. 2022 | 2 min de lecture
Une étude sur les habitudes d'achat en ligne des consommateurs aux Pays-Bas, en Allemagne, en France, en Italie, en Espagne et au Royaume-Uni réalisée par Sendcloud révèle que le Cyber ​​​​Monday a ...
29 mars 2022 | 6 min de lecture
L'Asie continue d'être à l'avant-garde du e-commerce dans le monde et devrait connaître une croissance continue. En 2021, l'Asie représentait déjà près de 60 % des ventes au détail en ligne dans le ...
22 mars 2022 | 5 min de lecture
Les commerçants et les marques doivent intégrer le commerce immersif dans leurs budgets et penser à la vente virtuelle de manière organisationnelle, en créant des postes spécifiques pour les ...
8 mars 2022 | 4 min de lecture
Vous avez probablement déjà entendu parler du Métaverse un nombre incalculable de fois. Alors que le Métaverse devient la nouvelle frontière numérique, il est tout simplement impossible de l'ignorer ...
2 mars 2022 | 7 min de lecture
La nécessité de séduire les jeunes acheteurs redéfinit les stratégies de marketing des commerçants qui savent que la croissance d'une base jeune de clients fidèles est un processus essentiel pour le ...
24 févr. 2022 | 2 min de lecture
Au Royaume-Uni, les ménages ont de plus en plus recours aux Box par abonnement. En 2020, 65 % d'entre eux ont reçu ces colis, tandis que l'année dernière, ce chiffre est passé à 81 %. Grâce à cette ...
23 févr. 2022 | 2 min de lecture
L'année dernière, l'Allemagne, le Royaume-Uni, la France et l'Italie ont généré 60% du chiffre d'affaires total du e-commerce européen. Le Royaume-Uni est actuellement le leader du e-commerce en ...
16 févr. 2022 | 4 min de lecture
Les achats en ligne Direct-To-Consumer (D2C) ont augmenté de + 17% d'une année sur l'autre alors que les changements de comportement, formés en réponse à la pandémie de Covid-19, sont restés ancrés ...
3 févr. 2022 | 8 min de lecture
Lorsque vous ouvrez le carrousel d'objectifs de Snapchat, vous êtes accueilli par une variété de filtres qui vous permettent de tout faire, du lissage de votre peau au port d'une couronne de fleurs ...
25 janv. 2022 | 7 min de lecture
C'est une nouvelle année, mais les commerçants sont confrontés au même désordre sur la chaîne d'approvisionnement qu'en 2021. Les volumes de fret et d'expédition restent à des niveaux records et les ...
21 janv. 2022 | 7 min de lecture
Les méthodes de paiement font partie intégrante du succès des entreprises de e-commerce. Connaître les méthodes de paiement préférées des clients peut augmenter la conversion des boutiques en ligne. ...
18 janv. 2022 | 4 min de lecture
Les pays nordiques que sont le Danemark, la Finlande, la Norvège et la Suède ont été les premiers à adopter Internet et disposent d'une infrastructure numérique très développée. Les achats en ligne ...
12 janv. 2022 | 6 min de lecture
Tout a commencé avec un survêtement à capuche d'une valeur de moins de 30 £. L'article indésirable, traité en ligne à minuit une seconde le jour de Noël parce qu'il était trop grand,, a été le ...
11 janv. 2022 | 3 min de lecture
Le e-commerce direct au consommateur (DTC) a changé la façon dont les consommateurs interagissent avec les marques et achètent à peu près tout – rasoirs, vêtements, même des matelas. Même avant la ...
6 janv. 2022 | 4 min de lecture
Au début, les acheteurs devaient prendre leur voiture ou les transports en commun pour se rendre dans un centre commercial et parcourir les différents magasins pour faire leurs achats. Ensuite, nous ...
4 janv. 2022 | 6 min de lecture
Ces dernières années, les "live-streamers" chinois ont exploité le e-commerce, les médias sociaux et le pouvoir des stars pour alimenter l'essor d'une industrie de plusieurs milliards de dollars. Les ...
29 déc. 2021 | 3 min de lecture
Les consommateurs montrent une préférence croissante pour l'utilisation d'applications, mais ils sont beaucoup plus circonspects quant à la manière dont les marques exploitant ces applications ...
17 déc. 2021 | 3 min de lecture
Les croisements entre les mondes de la mode et du jeu ont été incontournables cette année, de nombreuses marques se tournant vers la sphère numérique pour les lancements de collections, les ...
16 déc. 2021 | 3 min de lecture
Les téléphones portables sont de plus en plus répandus dans le monde. En fait, à partir de 2021, il y a plus de connexions mobiles que de personnes sur la planète.
8 déc. 2021 | 4 min de lecture
Aurait-il eu plus de succès s'il s'était appelé "Finch", "Friday" ou "Samantha" ?
1 2 3 4 5

Recevez la newsletter Sensefuel

Un concentré d’informations et de conseils autour du e-commerce et de l’expérience client, directement dans votre boite mail