Bien que les supermarchés dominent toujours en Europe, les ventes d'aliments et de produits d'hygiène et de beauté vont bon train dans le commerce éle...
Bien que les supermarchés dominent toujours en Europe, les ventes d'aliments et de produits d'hygiène et de beauté vont bon train dans le commerce éle...
Plus de 70 pays et régions - dont les États-Unis, l'Union européenne et le Japon - ont convenu de créer des règles internationales concernant e-commer...
Le groupe Boohoo (qui possède également PrettyLittleThing et NastyGal) a bravé la tempête qui s’est abattue sur le retail au cours de Noël 2018 et a e...
En matière de e-commerce, le Royaume-Uni est le leader absolu en Europe. C'est une histoire à succès. Les acheteurs en ligne britanniques font plus d'...
Le marché du e-commerce russe a déjà attiré de nombreuses grandes entreprises internationales - de Microsoft - société visionnaire de haute technologi...
Quelques jours avant que JD.com ne participe à son premier salon de l'électronique grand public : le Consumer Electronics Show de Las Vegas - le plus ...
Pour comprendre la direction que prendra l'industrie du e-commerce en 2019, il faut revenir sur les principales tendances et événements qui ont constr...
La crise du commerce de détail en Europe s'étend des magasins de brick and mortar au e-commerce, en témoignent les actions en bourse du e-commerçant b...
Augmentation des revenus, adoption accrue de la téléphonie mobile et amélioration de la logistique… Ce fut une année importante pour les achats en lig...
Attention Amazon ! Etsy est en train de devenir le marché en ligne de choix pour de nombreux acheteurs américains. C'est l'une des conclusions du dern...
Le 29 novembre 2018, El Corte Inglés - la plus importante chaîne espagnole et européenne de grands magasins en termes de chiffre d'affaires - et le gr...
Dans le monde actuel, nous dépendons tous de nos smartphones pour mener à bien nos activités quotidiennes. Que vous souhaitiez acheter des billets pou...
Whistl, l’entreprise de distribution postale établie au Royaume-Uni, a sondé 2 000 britanniques pour savoir si ces derniers dépensaient leur argent da...
Ce dimanche à l'occasion de la “fête des célibataires" - le plus grand événement de vente en ligne au monde selon les spécialistes - le géant chinois ...
Avec un bon départ en 2018, les marchés émergents mondiaux se portent mieux que jamais. Nombre de ces marchés ne montrent aucun signe de ralentissemen...
Le groupe suisse de luxe Richemont vient de conclure un partenariat avec le géant chinois du e-commerce Alibaba. Dans le cadre de ce partenariat, Net-...
La stratégie e-commerce d'ASOS est-elle la clé de la survie dans l'industrie saturée de la vente en ligne ? Parce que des géants du commerce électroni...
Il a fallu moins d'un an pour que la marketplace Amazon croisse d'un million de vendeurs supplémentaires. Cela représente 3 398 nouveaux vendeurs par ...
La plate-forme de médias sociaux Instagram est en plein essor, avec plus de 25 millions de profils commerciaux, 2 millions d'annonceurs et 200 million...
Selon un rapport de la banque américaine Morgan Stanley, publié le mois dernier, le marché russe du e-commerce connaît une croissance fulgurante. L'an...
Le monde change et se développe rapidement grâce aux progrès scientifiques et technologiques. L'un des plus grands développements de notre époque est ...
Le e-commerce transfrontalier connaît une croissance explosive, entraînant une course effrénée parmi les fournisseurs et les acquéreurs de services de...
Selon un article publié cette semaine dans le quotidien économique et financier britannique, Financial Times, Gucci, la marque de luxe italienne, hési...
La confluence des nouvelles technologies, des nouvelles demandes des consommateurs et des nouveaux entrants a catapulté le commerce de détail dans un ...
Parce que chacun de vos clients est unique,
nous individualisons leurs résultats de recherche.
11B AVENUE DE L'HARMONIE
59650 VILLENEUVE D'ASCQ
09.54.60.64.20
contact@sensefuel.com