trends

Alors que le e-commerce prend de l'ampleur, les géants du web sont-ils transparents sur les produits qu'ils vendent?

Même avant la pandémie, des millions de produits de consommation étaient acheminés chaque jour via des plateformes en ligne. Aujourd'hui, les achats e...

trends

E-Commerce en Allemagne : qu'est-ce qui caractérise les acheteurs en ligne ?

L'Allemagne a connu une année record en 2019 en matière de e-commerce, les commerçants multicanaux ayant enregistré une augmentation particulièrement ...

trends

La Chine est-elle le nouveau leader mondial du e-commerce ?

Comment les entreprises chinoises de e-commerce ont-elles devancé les autres géants mondiaux pour devenir le leader incontesté du commerce électroniqu...

trends

[e-commerce] Le développement transfrontalier en Europe est devenu très difficile

Plus de la moitié des entreprises en ligne en Europe estime que le développement transfrontalier au sein de l'Union européenne devient de plus en plus...

trends

Levi's veut accélérer son e-commerce et investir dans l'IA pour réduire les pertes liées au COVID-19

Levi's a subi d'énormes pertes cette année en raison de la crise du COVID-19 et des fermetures de magasins qui en ont résulté, ce qui a conduit le PDG...

trends

Le e-commerce est l'affaire de 2 pays, et les entreprises chinoises prennent de l'avance

La Chine est le plus grand marché numérique au monde, en tête de tous les pays en termes de e-commerce, de m-commerce et de commerce social. Le pays a...

trends

Comment le e-commerce du secteur Beauté va évoluer au cours de l'année à venir ?

La pandémie de coronavirus est aux ventes en ligne ce que le train à grande vitesse a été pour les voyages en train : un accélérateur transformationne...

trends

[UK] Les fabricants de produits alimentaires voient une opportunité dans le e-commerce

Grâce au confinement instauré pendant la crise du coronavirus, les ventes en ligne au Royaume-Uni devraient augmenter de 5,3 milliards de livres sterl...

trends

[e-commerce UK] L'achat numérique s'installe alors que la pandémie décime le commerce de détail

La pandémie de coronavirus a accéléré le passage aux achats numériques chez les consommateurs britanniques. Les gens ont pris de nouvelles habitudes p...

trends

Le e-commerce transfrontalier est-il l'avenir des e-commerçants ?

Le e-commerce transfrontalier a pris un essor important grâce aux clients qui achètent des produits provenant d'autres pays. Les options d'expédition,...

trends

Du social shopping au e-commerce axé sur le divertissement, ce que les marques occidentales peuvent apprendre des géants chinois du Retail

Alors que bon nombre de secteurs de l'économie luttent pour leur survie dans la nouvelle et soudaine réalité née de l'épidémie de COVID-19, le e-comme...

trends

[secteur alimentaire] 6 stratégies pour préparer le nouvel avenir du e-commerce

Des experts de la vente au détail partagent leurs idées sur la façon dont les commerçants en alimentation peuvent réorganiser leurs opérations en lign...

trends

[Infographie] 4 raisons pour lesquelles les services d'abonnement e-commerce se développent

Évidemment, les modèles d'abonnement sont beaucoup plus anciens que l'avènement d'Internet. Le plus courant étant l'abonnement mensuel à un magazine. ...

trends

Dans un monde e-commerce, les entreprises ont toujours besoin de magasins physiques

Les ravages du coronavirus sur l'économie se font sentir alors que les entreprises réduisent leurs projections annuelles et que les demandes d’indemni...

trends

Coca-Cola: Nous allons adopter certains changements de comportement sismiques des consommateurs, en particulier dans le e-commerce

Comment la pandémie de coronavirus affectera-t-elle les tendances de consommation et de vente au détail à long terme?  Coca-Cola prévoit trois changem...

trends

Les marques se tournent vers la Réalité Virtuelle pour remplacer l'expérience en magasin

Autrefois réservée à une poignée de marques axées sur l'innovation, la réalité virtuelle (RV) connaît désormais une demande accélérée.

trends

Pourquoi le Content Marketing est-il le fondement d'une expérience e-commerce réussie ?

Le Content Marketing du e-commerce est souvent négligé. Oui, chaque spécialiste du marketing sait que c'est la base pour offrir une excellente expérie...

trends

Comment l'IA influence-t-elle le e-commerce ?

«Je crois que l'intelligence artificielle va être notre partenaire. Si nous l'utilisons à mauvais escient, elle sera un danger, si nous l'utilisons co...

trends

[Étude consommateurs] Le développement du e-commerce à travers l'Europe survivra au Covid-19

L'épidémie de Corona virus va accélérer le passage de la vente au détail physique au e-commerce, qui se produit maintenant à un rythme plus rapide que...

trends

La Chine révolutionne le e-commerce en y apportant du divertissement

Alors que certains secteurs de l'économie luttent pour leur survie dans une soudaine, nouvelle et dure réalité, le e-commerce est sujet à une demande ...

trends

Comment utiliser les Shoppable Vidéos pour accroître l'engagement des consommateurs ?

La technologie joue aujourd'hui un grand rôle dans nos vies. Nous utilisons quotidiennement nos smartphones, diffusons des vidéos sur des services com...

trends

[UK] Les e-commerçants prennent des mesures pour consolider leurs bénéfices en période de quarantaine

Cette semaine, au Royaume-Uni, les commerçants en ligne ont pris des mesures pour protéger leurs travailleurs, alors que des règles de distanciation s...

trends

[USA] Walmart rejoint Amazon en augmentant le salaire de ses employés e-commerce

Walmart - l’entreprise américaine, spécialisée dans la grande distribution - a déclaré ce lundi qu'elle augmenterait temporairement le salaire minimum...

trends

L'importance croissante de la recherche visuelle dans Retail

Que cela soit dans les magasins physiques ou en ligne, les achats ont toujours été très visuels.