personnalisation

Le shopping en ligne devient réel : l'essor de la visualisation interactive de produits

Les consommateurs aiment essayer les produits avant de les acheter, et ce désir de toucher, sentir, voir et entendre, c'est ce que la visualisation in...

personnalisation

Le scan corporel 3D est-il le futur de la mode ?

Les acheteurs de vêtements en ligne ont de nombreuses attentes concernant leur expérience shopping. L’une des plus importantes étant d’avoir la possib...

personnalisation

[Réalité Virtuelle] Quelle expérience e-commerce pour ces 5 prochaines années ?

Pour la réalité virtuelle (RV), la route vers la reconnaissance a été longue et vacillante. Introduite dans la culture populaire à travers la science-...

personnalisation

[Essayage virtuel] ASOS et Zeekit signent un accord de coopération stratégique

L’e-marchand britannique ASOS vient de signer un accord de coopération stratégique avec la start-up israélienne Zeeki dont la solution permet d'habill...

personnalisation

2018 sera-t’elle une année décisive pour les objets connectés ?

Plus de 50 milliards d’objets seront connectés à l'horizon 2020. Ce boom annoncé suscite immanquablement l’intérêt des spécialistes du secteur. Le réc...

personnalisation

L'intelligence artificielle : sujet dominant lors du Shoptalk Europe

S'il y avait un sujet à retenir lors de la dernière édition du Shoptalk Europe qui s’est déroulé à Copenhague en début de mois, c’est celui de l'intel...

personnalisation

Stratégie de personnalisation e-commerce: prescriptive vs adaptative

Partout les chiffres montrent que les clients des boutiques en ligne apprécient une expérience personnalisée lors de leurs achats. Cependant, ils sont...