personnalisation

Le scan corporel 3D est-il le futur de la mode ?

Les acheteurs de vêtements en ligne ont de nombreuses attentes concernant leur expérience shopping. L’une des plus importantes étant d’avoir la possib...

personnalisation

[Réalité Virtuelle] Quelle expérience e-commerce pour ces 5 prochaines années ?

Pour la réalité virtuelle (RV), la route vers la reconnaissance a été longue et vacillante. Introduite dans la culture populaire à travers la science-...

personnalisation

[Essayage virtuel] ASOS et Zeekit signent un accord de coopération stratégique

L’e-marchand britannique ASOS vient de signer un accord de coopération stratégique avec la start-up israélienne Zeeki dont la solution permet d'habill...

personnalisation

2018 sera-t’elle une année décisive pour les objets connectés ?

Plus de 50 milliards d’objets seront connectés à l'horizon 2020. Ce boom annoncé suscite immanquablement l’intérêt des spécialistes du secteur. Le réc...

personnalisation

L'intelligence artificielle : sujet dominant lors du Shoptalk Europe

S'il y avait un sujet à retenir lors de la dernière édition du Shoptalk Europe qui s’est déroulé à Copenhague en début de mois, c’est celui de l'intel...

personnalisation

Stratégie de personnalisation e-commerce: prescriptive vs adaptative

Partout les chiffres montrent que les clients des boutiques en ligne apprécient une expérience personnalisée lors de leurs achats. Cependant, ils sont...