Amazon, le plus grand détaillant en ligne au monde, ouvrira une boutique sur la plateforme chinoise d’e-commerce Pinduoduo, après le retrait de ses ac...
Amazon, le plus grand détaillant en ligne au monde, ouvrira une boutique sur la plateforme chinoise d’e-commerce Pinduoduo, après le retrait de ses ac...
La plus grande entreprise de commerce en ligne du pays avait déjà dépassé le record de l'année dernière en 16 heures et demie, avant de totaliser 268,...
La social marketplace anglaise Depop a dépassé les 13 millions d'utilisateurs en juin. Ceci, combiné à une augmentation de 62 millions de dollars du f...
Fin d’année dernière, Amazon aurait modifié les algorithmes qui optimisent son système de recherche de produits pour privilégier les produits offrant ...
Le marché transfrontalier des marketplaces appartenant à des enseignes européennes représente un chiffre d'affaires de 9 milliards d'euros. Cela corre...
Le fondateur d’Alibaba, Jack Ma, quitte la tête de l’une des plus grandes sociétés de commerce électronique au monde. L’entrepreneur charismatique de ...
Google double ses efforts en matière de e-commerce avec l'aide de JD.com, le géant chinois du commerce de détail, après avoir déjà investi 550 million...
Il est extrêmement innovant, constamment disruptif et centré sur ses clients. Son fondateur iconique est l'un des hommes les plus riches de l'histoire...
Environ 27% des ventes allemandes de e-commerce sont générées sur Amazon.de. Ce chiffre a pu être calculé après que certaines données provenant de com...
En moins de quatre ans, le e-commerçant chinois Pinduoduo compte 139 millions d'utilisateurs quotidiens actifs, derrière les 299 millions de Taobao, m...
Alibaba Group Holding intensifie son développement dans le e-commerce à international avec le lancement d’une version anglaise de sa marketplace Tmall...
Alibaba, le groupe chinois de commerce électronique, est en train de refondre le modèle économique de sa filiale en forte croissance AliExpress, afin ...
Les commerçants qui tentent de se défendre contre Amazon pourraient bientôt faire face à un nouveau défi de taille. Le géant de la vente en ligne va o...
Aux États-Unis, lorsque les consommateurs sont prêts à acheter un produit spécifique, près des trois quarts d'entre eux (soit 74 %) vont directement s...
Etsy indique que 98 % de son empreinte carbone provient de l'envoi de colis au domicile des consommateurs. Le bijoux ou le sac à main que vous venez d...
Les plateformes de médias sociaux multiplient leurs fonctionnalités e-commerce. L'an dernier, Pinterest a ajouté des Product Pins, des épingles enrich...
Des rumeurs circulent selon lesquelles le géant mondial du e-commerce Amazon pourrait fusionner ses activités en Chine avec NetEase Kaola, la deuxième...
Pour le meilleur ou pour le pire, l'économie américaine et mondiale sont aux prises avec “l'effet Amazon", un terme utilisé pour décrire le succès d'A...
Alibaba, le géant chinois du commerce électronique, a formé un partenariat avec le gouvernement belge qui verra la création d'un centre logistique eur...
Alors que les consommateurs parcouraient Internet à la recherche de bonnes affaires vendredi dernier, jour de Black Friday, les employés d'Amazon.com ...
Le groupe Suisse Richemont et le e-commerçant chinois Alibaba montrent que l'opportunité l'emporte sur la peur de la contrefaçon. Dans un article préc...
Parce que chacun de vos clients est unique,
nous individualisons leurs résultats de recherche.
11B AVENUE DE L'HARMONIE
59650 VILLENEUVE D'ASCQ
09.54.60.64.20
contact@sensefuel.com