marketplace

[États-Unis] 74% des consommateurs vont sur Amazon lorsqu’ils sont prêts à acheter un produit en particulier

Aux États-Unis, lorsque les consommateurs sont prêts à acheter un produit spécifique, près des trois quarts d'entre eux (soit 74 %) vont directement s...

marketplace

Etsy veut rendre la livraison de vos produits à domicile “zéro carbone”

Etsy indique que 98 % de son empreinte carbone provient de l'envoi de colis au domicile des consommateurs. Le bijoux ou le sac à main que vous venez d...

marketplace

Qu'est-ce que 21 Buttons et qu'est-ce que cela signifie pour le commerce social ?

Les plateformes de médias sociaux multiplient leurs fonctionnalités e-commerce. L'an dernier, Pinterest a ajouté des Product Pins, des épingles enrich...

marketplace

Amazon est-il sur le point de faire son retour dans le e-commerce en Chine ?

Des rumeurs circulent selon lesquelles le géant mondial du e-commerce Amazon pourrait fusionner ses activités en Chine avec NetEase Kaola, la deuxième...

marketplace

L'effet Amazon : Comment son influence va-t-elle modifier le e-commerce en 2019 ?

Pour le meilleur ou pour le pire, l'économie américaine et mondiale sont aux prises avec “l'effet Amazon", un terme utilisé pour décrire le succès d'A...

marketplace

Alibaba ouvrira son premier hub e-commerce européen en Belgique

Alibaba, le géant chinois du commerce électronique, a formé un partenariat avec le gouvernement belge qui verra la création d'un centre logistique eur...

marketplace

Vendredi noir pour Amazon : ses employés ont protesté à travers l'Europe contre leurs conditions de travail

Alors que les consommateurs parcouraient Internet à la recherche de bonnes affaires vendredi dernier, jour de Black Friday, les employés d'Amazon.com ...

marketplace

Comment le luxe a appris à considérer le e-commerce chinois

Le groupe Suisse Richemont et le e-commerçant chinois Alibaba montrent que l'opportunité l'emporte sur la peur de la contrefaçon. Dans un article préc...