Tous les articles key figures

18 juil. 2023 | 2 min de lecture
En 2022, les six plus grands marchés du e-commerce en Europe ont généré 72 % du total des dépenses de e-commerce en Europe. Les marchés européens du e-commerce les plus développés en termes de taux ...
5 mai 2023 | 3 min de lecture
Le chiffre d'affaires total du e-commerce en Italie est estimé à 75,89 milliards d'euros en 2022. Cela représente une croissance de 18,6 % par rapport à l'année précédente. Toutefois, la majeure ...
6 avr. 2023 | 3 min de lecture
Le e-commerce transfrontalier en Europe représentait 179,4 milliards d'euros en 2022. Cela représente une augmentation de 4,8 % par rapport à l'année précédente. Au total, les boutiques en ligne ...
17 févr. 2023 | 2 min de lecture
L'année dernière, le e-commerce français a généré 146,9 milliards d'euros de ventes en ligne de produits et services. Il s'agit d'une croissance de 13,8 % par rapport à 2021. Cette croissance est ...
17 janv. 2023 | 3 min de lecture
Bien que les ventes en ligne de novembre aient été inférieures à celles de 2021 et 2020, les offres de la Cyber week, les recommandations des médias sociaux et les offres de Click & Collect ont ...
17 nov. 2022 | 3 min de lecture
La plupart des Européens font des achats en ligne chaque semaine ou plus, dépensant en moyenne plus de 340 euros par mois. Ils achètent surtout des articles de mode, règlent leurs factures ou ...
29 sept. 2022 | 3 min de lecture
Selon une nouvelle analyse, le marché japonais du e-commerce va croître de 6,9 % cette année pour atteindre 194,3 milliards de dollars. Cela devrait signifier que les quatre leaders du marché mondial ...
16 sept. 2022 | 2 min de lecture
Le marché européen de la vente de mode en ligne devrait connaître une croissance de 50 % d'ici 2025. Le chiffre d'affaires en ligne de ce marché atteindra 175 milliards d'euros, ce qui représente 33 ...
12 juil. 2022 | 2 min de lecture
Les acheteurs néerlandais s'attendent à acheter davantage en ligne au cours des prochaines années, en particulier des produits de santé, de beauté et d'alimentation. Pour la première fois, plus de la ...
6 avr. 2022 | 3 min de lecture
Oui, vous avez bien lu. La société de e-commerce de fast fashion, dont peu de personnes dans le secteur de la technologie avaient entendu parler il y a deux ans, souhaite lever 1 milliard de dollars ...
1 avr. 2022 | 2 min de lecture
Le e-commerce transfrontalier en Europe a connu une croissance significative : en 2021, il représentait 171,2 milliards d'euros. Il s'agit d'une croissance de 17 % par rapport à l'année précédente. ...
23 mars 2022 | 2 min de lecture
Une nouvelle étude de Klarna (une « FinTech » suédoise), révèle que les habitudes d'achat ont définitivement changé après la pandémie, les consommateurs britanniques étant de plus en plus dépendants ...
28 déc. 2021 | 3 min de lecture
Au cours de la pandémie, les boissons alcoolisées sont devenues numériques, les achats s'étant largement déplacés en ligne.
9 déc. 2021 | 3 min de lecture
Les consommateurs britanniques feront de plus en plus leurs achats en ligne dans les années à venir, avec un chiffre atteignant 38% d'ici 2026, suggère un nouveau rapport.
9 nov. 2021 | 3 min de lecture
Le géant français de la distribution Carrefour a annoncé une croissance inégale en Europe dans ses résultats financiers du troisième trimestre, générant environ 20,4 milliards d'euros, soit une ...
29 sept. 2021 | 3 min de lecture
En 2020, le e-commerce en Europe n'a cessé de croître. La valeur totale du e-commerce européen a atteint 757 milliards d'euros. Il s'agit d'une croissance de 10 % par rapport aux 690 milliards ...
15 sept. 2021 | 4 min de lecture
Dans le domaine de la santé et de la beauté, les plateformes de e-commerce pure player telles qu’Amazon, Alibaba et JD.com sont déjà des acteurs majeurs et devraient connaître une croissance 4 à 5 ...
18 août 2021 | 2 min de lecture
Les services de box par abonnement sont de plus en plus populaires au Royaume-Uni. Poussés par l'impact de la pandémie de coronavirus et des fermetures de magasins associées, de plus en plus de ...
20 juil. 2021 | 4 min de lecture
Malgré la pandémie de Covid-19, la croissance du e-commerce en Inde a fortement reculé en 2020. Mais les estimations pour cette année et les prévisions jusqu'en 2022 montrent une forte reprise, avant ...
8 juil. 2021 | 2 min de lecture
Ocado - l’entreprise britannique de grande distribution spécialisée dans l'e-commerce, notamment alimentaire - a annoncé une augmentation de 20% des ventes au détail et a salué un changement ...
16 juin 2021 | 3 min de lecture
Trois consommateurs européens sur quatre (74%) déclarent qu'ils conserveront le niveau d'achat en ligne qu’ils ont développé pendant la pandémie, ce qui signifie qu'ils ne réduiront pas leurs ...
19 mai 2021 | 3 min de lecture
Le e-commerce en Europe a connu une croissance exponentielle pendant la pandémie de Covid-19 l'année dernière. La numérisation des consommateurs et des commerçants s'est accélérée de deux à trois ...
4 mai 2021 | 3 min de lecture
Les ventes en ligne dans le monde ont bondi en mars, prouvant une fois de plus que l'évolution des achats en ligne déclenchée par la pandémie ne ralentit pas, selon le dernier rapport Adobe Digital ...
15 avr. 2021 | 3 min de lecture
L'essor des ventes en ligne induit par le COVID-19 a provoqué une croissance impressionnante du marché européen du e-commerce, tant en termes de revenus que de nombre d'utilisateurs. Alors que des ...
1 2 3 4

Recevez la newsletter Sensefuel

Un concentré d’informations et de conseils autour du e-commerce et de l’expérience client, directement dans votre boite mail