Key Figures

23% du e-commerce en Europe est transfrontalier

Le marché du e-commerce transfrontalier en Europe a affiché un chiffre d'affaires de 95 milliards d'euros en 2018, ce qui représente 22,8 % du total d...

Key Figures

Les consommateurs européens font plus d'achats en ligne - et sur Amazon

Les 500 premiers commerçants en ligne en Europe ont gagné des parts de marché auprès de leurs concurrents hors ligne, augmentant collectivement les ve...

Key Figures

M&S convient d’un accord de £750m avec Ocado et mettra ses offres alimentaires en ligne pour la 1ère fois

Marks & Spencer va lancer un appel de fonds de 600 millions de livres sterling auprès de ses actionnaires afin d'apporter, pour la première fois, ses ...

Key Figures

Observatoire des pratiques de recherche dans le e-commerce - Édition 2019

Bonne nouvelle ! Sensefuel publie les résultats de la deuxième édition de son observatoire portant sur les pratiques de recherche dans le e-commerce  ...

Key Figures

[Retail Monde] Les commerçants servent-ils bien les acheteurs en ligne ?

L’enquête “Omni-2000” d’OrderDynamics, qui porte sur plus de 2 000 commerçants dans sept pays - États-Unis, Royaume-Uni, France, Allemagne, Autriche, ...

Key Figures

En Allemagne,12% des achats en ligne sont retournés

Actuellement en Allemagne, un achat en ligne sur huit est renvoyé au e-commerçant, ce qui signifie que 12 % des produits commandés sur le web ne reste...

Key Figures

[Grocery Online] Ce que doit inclure votre stratégie en 2019

Une nouvelle étude de Profitero et Kantar Consulting révèle que 76 % des marques de produits alimentaires et de produits de grande consommation cherch...