Tous les articles insider

17 sept. 2021 | 2 min de lecture
Made a annoncé mardi un bond de 61 % de son chiffre d'affaires, les acheteurs britanniques et européens se déplaçant en ligne pour acheter de gros meubles et des articles ménagers.
17 sept. 2021 | 2 min de lecture
Les deux plus grands commerçants de mode au monde ont publié des résultats hier. Alors que la société mère de Zara, Inditex, a enregistré des bénéfices records, ceux du suédois Hennes & Mauritz ...
20 août 2021 | 4 min de lecture
Malgré les inquiétudes liées au variant Delta, Walmart a annoncé cette semaine que les ventes en magasin étaient en hausse alors que le commerce électronique était en baisse. Telle est la situation ...
11 août 2021 | 3 min de lecture
Lors de China Joy, l'une des plus grandes conférences asiatiques sur les jeux, qui s'est tenue à Shanghai, le géant du e-commerce JD.com a construit un stand présentant la version géante de sa ...
15 juil. 2021 | 9 min de lecture
Les ventes en ligne de Nestlé USA ont augmenté de plus de 160% en 2020, le e-commerce représentant 40% de sa croissance aux États-Unis. Cependant, il existe encore de nombreuses opportunités pour ...
29 juin 2021 | 4 min de lecture
Les fortes ventes de robes et de vêtements de sortie ont permis à Boohoo de tirer parti du boom des achats en ligne observé pendant la pandémie, alors que l’enseigne a annoncé de nouvelles mesures ...
25 juin 2021 | 3 min de lecture
Amazon et Google font l'objet d'une enquête sur la possibilité que de fausses évaluations à cinq étoiles sur leurs sites web puissent tromper les acheteurs.
23 juin 2021 | 3 min de lecture
Decathlon United, le géant de la vente au détail de produits sportifs, a annoncé une baisse de 6 % de son chiffre d'affaires en 2020 par rapport à 2019. Malgré la fermeture des magasins pendant 3 ...
10 juin 2021 | 3 min de lecture
En juin dernier, Sephora a fait un grand pas sur Instagram. Peu de temps après que l'application de partage de photos ait permis aux entreprises de créer des vitrines numériques sur sa plateforme, ...
9 juin 2021 | 4 min de lecture
Selon le PDG de The Coca-Cola Company, les marques dont les produits sont lourds, encombrants et périssables, et qui sont difficiles ou coûteux à expédier directement aux consommateurs ne doivent pas ...
7 juin 2021 | 2 min de lecture
FedEx a étendu son service de livraison à jour fixe dans toute l'Europe. Après avoir lancé avec succès International Connect Plus (FICP) en Italie et au Royaume-Uni en janvier dernier, ce service est ...
6 mai 2021 | 5 min de lecture
Alors que de plus en plus de ventes de produits de beauté s’effectuent en ligne, des enseignes comme Sephora ont dû améliorer leur jeu en matière de e-commerce.
27 avr. 2021 | 3 min de lecture
À Londres, Amazon va bientôt ouvrir un salon de coiffure physique, appelé Amazon Salon. Une propriétaire de salon de longue date, Elena Lavagni, ainsi qu'une équipe de coiffeurs nouvellement ...
22 avr. 2021 | 5 min de lecture
The Estée Lauder Companies (ELC), le conglomérat américain spécialisé dans les produits de beauté et fabricant de marques telles que Mac Cosmetics, Jo Malone, Origins et Le Labo, affirme que ...
14 avr. 2021 | 4 min de lecture
LVMH a entamé l'exercice 2021 avec un retour à la croissance des ventes grâce à la demande de mode et de maroquinerie des acheteurs asiatiques et américains, alors même que son réseau de magasins ...
13 avr. 2021 | 3 min de lecture
Nike cherche à créer sa propre niche de shopping social en dehors des limites de TikTok et d'Instagram. Axée sur le shopping pour les jeunes femmes, l'application à venir fait partie de l'incubateur ...
2 avr. 2021 | 3 min de lecture
Everli, la marketplace européenne de l'alimentaire en ligne qui a fait ses débuts en Italie et qui opère désormais également en Pologne, en République tchèque et en France, annonce une levée de fonds ...
17 mars 2021 | 2 min de lecture
Le fabricant allemand de vêtements de sport prévoit que l'essor des ventes en ligne et le développement constant des chaussures et des vêtements fabriqués à partir de matériaux recyclés contribueront ...
12 mars 2021 | 5 min de lecture
Dans le monde en plein essor du e-commerce, il est de plus en plus difficile de trouver des produits vraiment uniques. Si vous recherchez un article particulier sur Amazon, Alibaba ou tout autre ...
2 mars 2021 | 5 min de lecture
Nestlé continue de se tourner vers le canal du Direct-to-Consumer (D2C) dans le cadre de sa stratégie de transformation de portefeuille. La semaine dernière, le géant suisse de l'agroalimentaire a ...
26 févr. 2021 | 4 min de lecture
Douglas, plateforme européenne de produits de beauté haut de gamme, a bien démarré le nouvel exercice fiscal 2020/21 avec une croissance record du e-commerce pendant l'importante période de Noël. ...
17 févr. 2021 | 3 min de lecture
Picnic a connu une forte croissance en 2020 et s'occupe désormais de son expansion vers la France.
16 févr. 2021 | 3 min de lecture
La principale plateforme de e-commerce d'Afrique, Jumia, a déclaré mercredi envisager une coopération accrue avec les fournisseurs chinois pour stimuler les ventes dans le contexte de la pandémie de ...
29 janv. 2021 | 2 min de lecture
Amazon contribue à la création d'un laboratoire de recherche sur le Machine Learning et l'intelligence artificielle à l'université de Californie du Sud (USC).
1 2 3

Recevez la newsletter Sensefuel

Un concentré d’informations et de conseils autour du e-commerce et de l’expérience client, directement dans votre boite mail