Tous les articles insider

6 mai 2021 | 5 min de lecture
Alors que de plus en plus de ventes de produits de beauté s’effectuent en ligne, des enseignes comme Sephora ont dû améliorer leur jeu en matière de e-commerce.
27 avr. 2021 | 3 min de lecture
À Londres, Amazon va bientôt ouvrir un salon de coiffure physique, appelé Amazon Salon. Une propriétaire de salon de longue date, Elena Lavagni, ainsi qu'une équipe de coiffeurs nouvellement ...
22 avr. 2021 | 5 min de lecture
The Estée Lauder Companies (ELC), le conglomérat américain spécialisé dans les produits de beauté et fabricant de marques telles que Mac Cosmetics, Jo Malone, Origins et Le Labo, affirme que ...
14 avr. 2021 | 4 min de lecture
LVMH a entamé l'exercice 2021 avec un retour à la croissance des ventes grâce à la demande de mode et de maroquinerie des acheteurs asiatiques et américains, alors même que son réseau de magasins ...
13 avr. 2021 | 3 min de lecture
Nike cherche à créer sa propre niche de shopping social en dehors des limites de TikTok et d'Instagram. Axée sur le shopping pour les jeunes femmes, l'application à venir fait partie de l'incubateur ...
2 avr. 2021 | 3 min de lecture
Everli, la marketplace européenne de l'alimentaire en ligne qui a fait ses débuts en Italie et qui opère désormais également en Pologne, en République tchèque et en France, annonce une levée de fonds ...
17 mars 2021 | 2 min de lecture
Le fabricant allemand de vêtements de sport prévoit que l'essor des ventes en ligne et le développement constant des chaussures et des vêtements fabriqués à partir de matériaux recyclés contribueront ...
12 mars 2021 | 5 min de lecture
Dans le monde en plein essor du e-commerce, il est de plus en plus difficile de trouver des produits vraiment uniques. Si vous recherchez un article particulier sur Amazon, Alibaba ou tout autre ...
2 mars 2021 | 5 min de lecture
Nestlé continue de se tourner vers le canal du Direct-to-Consumer (D2C) dans le cadre de sa stratégie de transformation de portefeuille. La semaine dernière, le géant suisse de l'agroalimentaire a ...
26 févr. 2021 | 4 min de lecture
Douglas, plateforme européenne de produits de beauté haut de gamme, a bien démarré le nouvel exercice fiscal 2020/21 avec une croissance record du e-commerce pendant l'importante période de Noël. ...
17 févr. 2021 | 3 min de lecture
Picnic a connu une forte croissance en 2020 et s'occupe désormais de son expansion vers la France.
16 févr. 2021 | 3 min de lecture
La principale plateforme de e-commerce d'Afrique, Jumia, a déclaré mercredi envisager une coopération accrue avec les fournisseurs chinois pour stimuler les ventes dans le contexte de la pandémie de ...
29 janv. 2021 | 2 min de lecture
Amazon contribue à la création d'un laboratoire de recherche sur le Machine Learning et l'intelligence artificielle à l'université de Californie du Sud (USC).
21 janv. 2021 | 2 min de lecture
La société mère de Primark, Associated British Foods (ABF), a indiqué que pendant les 16 semaines qui comprenaient les mois de novembre et décembre derniers, Primark avait enregistré une baisse de ...
11 janv. 2021 | 6 min de lecture
Le géant français de la cosmétique L'Oréal se prépare au moment décisif où il réalisera 50% de ses ventes en ligne. “Dans trois, cinq ou sept ans, nous ne savons pas exactement. Ce qui compte, c'est ...
8 janv. 2021 | 6 min de lecture
L'entrepreneur le plus connu de Chine, le milliardaire du e-commerce Jack Ma, n'a pas été vu en public depuis qu'il a irrité les régulateurs lors d'un discours en octobre.
29 déc. 2020 | 3 min de lecture
La Chine a lancé une enquête anti-monopole sur Alibaba, ont annoncé jeudi les régulateurs, faisant chuter le cours de l'action du géant du e-commerce et intensifiant les ennuis de son fondateur ...
22 déc. 2020 | 2 min de lecture
Nike affirme que ses ventes et ses bénéfices se sont redressés plus rapidement que prévu au troisième trimestre et ont offert des perspectives optimistes pour les mois à venir malgré les fermetures ...
10 déc. 2020 | 6 min de lecture
La pandémie de COVID-19 a été un défi pour les commerçants ayant une forte présence dans les centres commerciaux, mais American Eagle a saisi l'occasion en exploitant son atout le plus précieux : sa ...
3 déc. 2020 | 1 min de lecture
Jusqu'à fin 2020, Asos supprime les taux de commission sur sa Marketplace, pour soutenir ses vendeurs alors que nous connaissons une deuxième période de confinement due au coronavirus et que la ...
1 déc. 2020 | 4 min de lecture
Arcadia, l'empire du Retail de Sir Philip Green a déposé le bilan, mettant en péril 13 000 emplois. Une chute en disgrâce pour le multimillionnaire autrefois surnommé “the king of the high street”.
20 nov. 2020 | 6 min de lecture
Tiré en grande partie par la croissance de ses activités de e-commerce, les ventes comparables de l’activité américaine de Walmart Inc. ont augmenté de 6,4% au troisième trimestre. Alors que ...
13 nov. 2020 | 5 min de lecture
Si le e-commerce était un marché pour L'Oréal, alors ce serait le plus important en termes de valeur marchande, avec près de 5 milliards d'euros (5,9 milliards de dollars). “Le géant de la cosmétique ...
27 oct. 2020 | 4 min de lecture
La société Nestlé est entrée dans l'ère des achats en ligne. Ses ventes en ligne ont augmenté de 48% au cours des neuf premiers mois de l’exercice pour atteindre 12,3% des ventes totales de ...
1 2 3

Recevez la newsletter Sensefuel

Un concentré d’informations et de conseils autour du e-commerce et de l’expérience client, directement dans votre boite mail