Tous les articles insider

17 juin 2022 | 4 min de lecture
Asos affirme que ses clients au Royaume-Uni et en Europe ressentent maintenant les effets de l'inflation, alors que les ventes ralentissent et que les taux de retour augmentent.
16 juin 2022 | 4 min de lecture
Les entreprises B2B de toutes tailles se demandent comment être compétitives sur le marché du e-commerce B2B et comment créer des expériences d'achat qui permettent de fidéliser les clients et ...
2 juin 2022 | 11 min de lecture
Prabhakar Raghavan, Vice-président senior de 61 ans, responsable de la plupart des services les plus importants de Google (search, maps, ad's, etc.) est déterminé à s'attaquer au e-commerce, un ...
31 mai 2022 | 2 min de lecture
L'action d'Alibaba a bondi à Hong Kong après que le géant chinois du e-commerce ait fait état de transactions record sur sa plateforme numérique, alors même que la résurgence des infections Covid-19 ...
24 mai 2022 | 3 min de lecture
Selon le média en ligne cosmeticsdesign-asia, le PDG du groupe L'Oréal, Nicolas Hieronimus, vise à développer les activités de la société sur le marché indien de la beauté, en plein essor, grâce à ...
20 mai 2022 | 4 min de lecture
L'innovation est de retour dans le secteur de la beauté après quelques années tumultueuses.
13 mai 2022 | 3 min de lecture
Zara fait désormais payer les acheteurs britanniques qui retournent leurs commandes en ligne via des points de livraison tiers, une mesure qui devrait relancer le débat sur la question de savoir qui ...
11 mai 2022 | 2 min de lecture
La société holding Ingka, qui regroupe 400 des quelque 500 magasins Ikea dans le monde, a annoncé lundi vouloir investir 3 milliards d’euros d’ici à la fin 2023, afin d’ouvrir de nouvelles enseignes ...
3 mai 2022 | 3 min de lecture
Unilever indique que les ventes en ligne représentent désormais 14 % de son chiffre d'affaires après avoir enregistré une croissance à deux chiffres au cours du premier trimestre de son exercice ...
28 avr. 2022 | 2 min de lecture
Chanel et H&M ouvrent la voie lorsqu'il s'agit d'avoir des sites e-commerce accessibles aux personnes souffrant de déficience visuelle, de perte d'audition et de limitations neurologiques ou ...
27 avr. 2022 | 3 min de lecture
Primark a enregistré une " bonne réaction initiale " à son nouveau site web non transactionnel destiné aux clients britanniques, le trafic ayant doublé au cours des deux premières semaines, indique ...
13 avr. 2022 | 4 min de lecture
H&M déclare que les ventes dans l'ensemble de ses canaux de distribution ont fortement augmenté au cours du premier trimestre de l'année, malgré les effets persistants de la pandémie sur ...
16 mars 2022 | 3 min de lecture
La chaîne de grands magasins Macy's a annoncé mardi qu'elle s'apprêtait à remanier son site web et à former certains de ses employés pour qu'ils deviennent des stylistes personnels, afin d'attirer ...
11 mars 2022 | 3 min de lecture
Hugo Boss déclare que 20 % de ses ventes ont été réalisées en ligne au cours de son dernier exercice financier - et que l’enseigne de mode continuera à investir dans le numérique et dans ses ...
17 févr. 2022 | 5 min de lecture
Ocado a fait état de ventes croissantes dans ses activités de vente au détail et de technologie au cours de l'année dernière, mais ses pertes se sont creusées en raison de l'augmentation des coûts.
4 févr. 2022 | 2 min de lecture
H&M rebondit après la pandémie : en 2021, le commerçant de mode a réalisé 1,36 milliard d'euros de bénéfices avant impôts, soit six fois plus que l'année précédente. Au quatrième trimestre, les ...
26 janv. 2022 | 2 min de lecture
Hana Kajimura, responsable du développement durable chez Allbirds, explique la stratégie de développement durable de la marque. Selon Mme Kajimura, celle-ci est en symbiose avec ses objectifs ...
19 janv. 2022 | 3 min de lecture
Deux des plus grands acteurs mondiaux du e-commerce unissent leurs forces. Le grand commerçant en ligne chinois JD.com a formé un partenariat stratégique avec Shopify, basé à Ottawa, pour aider les ...
13 janv. 2022 | 3 min de lecture
Le Metaverse est une combinaison de plusieurs éléments technologiques - dont la réalité virtuelle, la réalité augmentée et la vidéo - où les utilisateurs « vivent » dans un univers numérique. Forbes ...
17 nov. 2021 | 3 min de lecture
Burberry déclare avoir trouvé de nouveaux moyens d'engager le dialogue avec ses clients en ligne au cours du premier semestre de son exercice financier, qu'il s'agisse de jetons non fongibles dans ...
10 nov. 2021 | 5 min de lecture
Titan du e-commerce, magnat de la technologie Internet, magnat des affaires - ce sont toutes des étiquettes qui ont été utilisées pour désigner le fondateur d'Alibaba, Jack Ma. Mais ces derniers ...
19 oct. 2021 | 6 min de lecture
Les consommateurs font de plus en plus d'achats en ligne depuis la pandémie, ce qui amène les entreprises et les investisseurs à essayer de combiner au mieux le e-commerce et le commerce de détail ...
14 oct. 2021 | 5 min de lecture
Asos est le dernier d'une série de gagnants de « l'économie du confinement » à perdre de son éclat, après le départ de son directeur général et un avertissement sur les bénéfices pour l'année à venir.
17 sept. 2021 | 2 min de lecture
Made a annoncé mardi un bond de 61 % de son chiffre d'affaires, les acheteurs britanniques et européens se déplaçant en ligne pour acheter de gros meubles et des articles ménagers.
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