Tous les articles insider

25 janv. 2023 | 3 min de lecture
Boohoo a annoncé une baisse de 11% de ses ventes en glissement annuel, alors que les achats en ligne s'adaptent à une nouvelle normalité post-pandémique. 
19 janv. 2023 | 4 min de lecture
Shein est en pourparlers pour lever jusqu'à 3 milliards de dollars, ce qui amènerait le groupe chinois de fast-fashion à accepter une valorisation largement réduite à 64 milliards de dollars, soit ...
10 janv. 2023 | 2 min de lecture
Il est hors de question que Primark introduise un jour le e-commerce à part entière, a déclaré son propriétaire AB Foods. Tout ce qui va au-delà du click&collect ne laisserait aucune marge.
7 déc. 2022 | 5 min de lecture
Sans se laisser décourager par un ralentissement du e-commerce au cours de l'année écoulée par rapport au début de la pandémie, Nestlé reste fidèle à son objectif de réaliser 25 % de ses ventes en ...
1 déc. 2022 | 3 min de lecture
Dr Martens a investi pour soutenir ses canaux de vente directe aux consommateurs, qui connaissent une croissance rapide, au cours du premier semestre de son exercice financier. Ces investissements ...
18 nov. 2022 | 3 min de lecture
Le commerçant de mode en ligne britannique Asos est sur le point de remanier ses opérations commerciales et de rafraîchir son offre de mode après avoir enregistré une perte pour l'ensemble de ...
10 nov. 2022 | 2 min de lecture
Le commerçant américain de vêtements Gap a accepté de vendre ses activités en Chine à Baozun, a annoncé mardi le fournisseur de services de e-commerce, alors que des vents contraires persistent pour ...
3 nov. 2022 | 2 min de lecture
Made.com ne prend plus de nouvelles commandes. Le commerçant de meubles en ligne nomme des administrateurs externes. Ils n'ont pas encore trouvé de repreneur ni préparé la faillite de la boutique en ...
2 nov. 2022 | 2 min de lecture
Le groupe français de prêt-à-porter Beaumanoir, basé en Bretagne, a annoncé mercredi avoir racheté le e-tailer français Sarenza à Monoprix, filiale du groupe Casino. Avec cette acquisition, il entend ...
20 oct. 2022 | 5 min de lecture
Le commerçant de mode en ligne Asos a enregistré une baisse de 89 % de son bénéfice ajusté avant impôt, qui est tombé à 22 millions de livres sterling (soit 25 millions d’euros). 
19 oct. 2022 | 2 min de lecture
Après avoir créé son magasin virtuel et concouru à un premier drop NFT (mise sur le marché d'un projet de jeton non fongible), le tout en l'espace de quelques mois, le grand magasin de mode Printemps ...
11 oct. 2022 | 2 min de lecture
Le commerçant de mode suédois H&M envisage de faire payer les retours en ligne dans le cadre d'une série de mesures d'efficacité visant à réduire la hausse des coûts.
15 sept. 2022 | 2 min de lecture
Inditex, propriétaire de Zara et de Pull & Bear, a enregistré des résultats records pour le premier semestre 2022, avec des ventes en hausse de 25 % par rapport à l'année précédente, atteignant ...
7 sept. 2022 | 2 min de lecture
PrettyLittleThing (PLT) a lancé une application qui permet à ses clients de revendre leurs anciens vêtements de la marque dont ils ne veulent plus. Cette initiative représente un pas en avant vers ...
26 août 2022 | 2 min de lecture
La marque de jeans lance une nouvelle plateforme pour rationaliser les livraisons dans le cadre du développement de son activité de vente directe aux consommateurs.
19 août 2022 | 2 min de lecture
Décathlon - détaillant sportif familial spécialisé dans les équipements, les vêtements et les chaussures pour les activités de plein air - compte 2080 magasins dans 56 pays, dont 29 dans l'Espace ...
17 août 2022 | 3 min de lecture
H&M est de nouveau en vente sur une plateforme de e-commerce gérée par Alibaba Group Holding Ltd, 16 mois après que la marque de mode suédoise ait été retirée du site suite à sa décision de ne ...
17 juin 2022 | 4 min de lecture
Asos affirme que ses clients au Royaume-Uni et en Europe ressentent maintenant les effets de l'inflation, alors que les ventes ralentissent et que les taux de retour augmentent.
16 juin 2022 | 4 min de lecture
Les entreprises B2B de toutes tailles se demandent comment être compétitives sur le marché du e-commerce B2B et comment créer des expériences d'achat qui permettent de fidéliser les clients et ...
2 juin 2022 | 11 min de lecture
Prabhakar Raghavan, Vice-président senior de 61 ans, responsable de la plupart des services les plus importants de Google (search, maps, ad's, etc.) est déterminé à s'attaquer au e-commerce, un ...
31 mai 2022 | 2 min de lecture
L'action d'Alibaba a bondi à Hong Kong après que le géant chinois du e-commerce ait fait état de transactions record sur sa plateforme numérique, alors même que la résurgence des infections Covid-19 ...
24 mai 2022 | 3 min de lecture
Selon le média en ligne cosmeticsdesign-asia, le PDG du groupe L'Oréal, Nicolas Hieronimus, vise à développer les activités de la société sur le marché indien de la beauté, en plein essor, grâce à ...
20 mai 2022 | 4 min de lecture
L'innovation est de retour dans le secteur de la beauté après quelques années tumultueuses.
13 mai 2022 | 3 min de lecture
Zara fait désormais payer les acheteurs britanniques qui retournent leurs commandes en ligne via des points de livraison tiers, une mesure qui devrait relancer le débat sur la question de savoir qui ...
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