Tous les articles insider

15 juil. 2021 | 9 min de lecture
Les ventes en ligne de Nestlé USA ont augmenté de plus de 160% en 2020, le e-commerce représentant 40% de sa croissance aux États-Unis. Cependant, il existe encore de nombreuses opportunités pour ...
29 juin 2021 | 4 min de lecture
Les fortes ventes de robes et de vêtements de sortie ont permis à Boohoo de tirer parti du boom des achats en ligne observé pendant la pandémie, alors que l’enseigne a annoncé de nouvelles mesures ...
25 juin 2021 | 3 min de lecture
Amazon et Google font l'objet d'une enquête sur la possibilité que de fausses évaluations à cinq étoiles sur leurs sites web puissent tromper les acheteurs.
23 juin 2021 | 3 min de lecture
Decathlon United, le géant de la vente au détail de produits sportifs, a annoncé une baisse de 6 % de son chiffre d'affaires en 2020 par rapport à 2019. Malgré la fermeture des magasins pendant 3 ...
10 juin 2021 | 3 min de lecture
En juin dernier, Sephora a fait un grand pas sur Instagram. Peu de temps après que l'application de partage de photos ait permis aux entreprises de créer des vitrines numériques sur sa plateforme, ...
9 juin 2021 | 4 min de lecture
Selon le PDG de The Coca-Cola Company, les marques dont les produits sont lourds, encombrants et périssables, et qui sont difficiles ou coûteux à expédier directement aux consommateurs ne doivent pas ...
7 juin 2021 | 2 min de lecture
FedEx a étendu son service de livraison à jour fixe dans toute l'Europe. Après avoir lancé avec succès International Connect Plus (FICP) en Italie et au Royaume-Uni en janvier dernier, ce service est ...
6 mai 2021 | 5 min de lecture
Alors que de plus en plus de ventes de produits de beauté s’effectuent en ligne, des enseignes comme Sephora ont dû améliorer leur jeu en matière de e-commerce.
27 avr. 2021 | 3 min de lecture
À Londres, Amazon va bientôt ouvrir un salon de coiffure physique, appelé Amazon Salon. Une propriétaire de salon de longue date, Elena Lavagni, ainsi qu'une équipe de coiffeurs nouvellement ...
22 avr. 2021 | 5 min de lecture
The Estée Lauder Companies (ELC), le conglomérat américain spécialisé dans les produits de beauté et fabricant de marques telles que Mac Cosmetics, Jo Malone, Origins et Le Labo, affirme que ...
14 avr. 2021 | 4 min de lecture
LVMH a entamé l'exercice 2021 avec un retour à la croissance des ventes grâce à la demande de mode et de maroquinerie des acheteurs asiatiques et américains, alors même que son réseau de magasins ...
13 avr. 2021 | 3 min de lecture
Nike cherche à créer sa propre niche de shopping social en dehors des limites de TikTok et d'Instagram. Axée sur le shopping pour les jeunes femmes, l'application à venir fait partie de l'incubateur ...
2 avr. 2021 | 3 min de lecture
Everli, la marketplace européenne de l'alimentaire en ligne qui a fait ses débuts en Italie et qui opère désormais également en Pologne, en République tchèque et en France, annonce une levée de fonds ...
17 mars 2021 | 2 min de lecture
Le fabricant allemand de vêtements de sport prévoit que l'essor des ventes en ligne et le développement constant des chaussures et des vêtements fabriqués à partir de matériaux recyclés contribueront ...
12 mars 2021 | 5 min de lecture
Dans le monde en plein essor du e-commerce, il est de plus en plus difficile de trouver des produits vraiment uniques. Si vous recherchez un article particulier sur Amazon, Alibaba ou tout autre ...
2 mars 2021 | 5 min de lecture
Nestlé continue de se tourner vers le canal du Direct-to-Consumer (D2C) dans le cadre de sa stratégie de transformation de portefeuille. La semaine dernière, le géant suisse de l'agroalimentaire a ...
26 févr. 2021 | 4 min de lecture
Douglas, plateforme européenne de produits de beauté haut de gamme, a bien démarré le nouvel exercice fiscal 2020/21 avec une croissance record du e-commerce pendant l'importante période de Noël. ...
17 févr. 2021 | 3 min de lecture
Picnic a connu une forte croissance en 2020 et s'occupe désormais de son expansion vers la France.
16 févr. 2021 | 3 min de lecture
La principale plateforme de e-commerce d'Afrique, Jumia, a déclaré mercredi envisager une coopération accrue avec les fournisseurs chinois pour stimuler les ventes dans le contexte de la pandémie de ...
29 janv. 2021 | 2 min de lecture
Amazon contribue à la création d'un laboratoire de recherche sur le Machine Learning et l'intelligence artificielle à l'université de Californie du Sud (USC).
21 janv. 2021 | 2 min de lecture
La société mère de Primark, Associated British Foods (ABF), a indiqué que pendant les 16 semaines qui comprenaient les mois de novembre et décembre derniers, Primark avait enregistré une baisse de ...
11 janv. 2021 | 6 min de lecture
Le géant français de la cosmétique L'Oréal se prépare au moment décisif où il réalisera 50% de ses ventes en ligne. “Dans trois, cinq ou sept ans, nous ne savons pas exactement. Ce qui compte, c'est ...
8 janv. 2021 | 6 min de lecture
L'entrepreneur le plus connu de Chine, le milliardaire du e-commerce Jack Ma, n'a pas été vu en public depuis qu'il a irrité les régulateurs lors d'un discours en octobre.
29 déc. 2020 | 3 min de lecture
La Chine a lancé une enquête anti-monopole sur Alibaba, ont annoncé jeudi les régulateurs, faisant chuter le cours de l'action du géant du e-commerce et intensifiant les ennuis de son fondateur ...
1 2 3

Recevez la newsletter Sensefuel

Un concentré d’informations et de conseils autour du e-commerce et de l’expérience client, directement dans votre boite mail