Subscribe to Email Updates

conversion

[e-commerce] Mettre l’accent sur la livraison pour créer des liens émotionnels avec le client

La montée du e-commerce en Europe est extraordinaire. Au Royaume-Uni par exemple, les ventes en ligne, qui étaient de 156 milliards d'euros en 2016, o...

conversion consommateur search

Qu'est-ce qui décide les consommateurs à acheter sur votre site Web ?

Après des heures de recherche en ligne, Sally s'apprête à valider son achat. Elle est certaine que cette chaise verte va venir apporter la touche fina...

conversion

[e-commerce] 6 astuces efficaces pour optimiser vos pages de remerciements

Remercier un client qui vient d’effectuer un achat sur votre site e-commerce n’est pas juste un acte de politesse. Cette démarche présente de nombreux...

conversion

Transformation digitale: Développez votre goût du risque pour rester en tête de la course

La transformation digitale est un domaine auquel les cadres de toutes les industries accordent de plus en plus d’importance. Pourtant, beaucoup ne se ...

conversion

Quand le moteur de recherche interne accélère les performances des e-commerçants

Pendant longtemps,  par manque d’efficacité, les moteurs de recherche internes ont été délaissés par les internautes. Pourtant, avec l’essor des marke...

conversion

11 leviers d'engagement qui vont faire le succès de votre site e-commerce

Internet est une zone de chalandise hautement concurrentielle. Avec une offre abondante sur quasiment tous les types de produits et services, les cons...

conversion

[INFOGRAPHIE] 17 conseils pour optimiser vos pages produits

Vous le savez, plus vos pages produits sont optimisées pour le référencement et plus les chances d’amener du trafic vers votre site est important! Alo...

conversion

Les clés pour augmenter votre taux de conversion e-commerce en 2017

Pour exceller et bâtir une solide stratégie e-commerce, il est important de connaître les tendances, actualités et chiffres de votre secteur.

conversion

User Generated Content et Décisions d'Achat

Les visiteurs de sites e-commerce sont aujourd'hui de plus en plus difficiles à convertir. L'User Generated Content (contenu généré par l'utilisateur)...