Tous les articles social media (3)

7 oct. 2020 | 5 min de lecture
De toutes les tendances qui s'accélèrent en raison de la pandémie, la croissance rapide du e-commerce est la plus susceptible de perdurer - et Pinterest est prêt à en profiter. Non seulement ...
22 sept. 2020 | 3 min de lecture
Des outils virtuels comme la réalité augmentée (RA) sont utilisés depuis plusieurs années par des marques innovantes, principalement dans le but de fournir une expérience d'achat passionnante et ...
27 août 2020 | 3 min de lecture
La collaboration de TikTok avec Ntwrk et l'artiste Joshua Vides sur un Shoppable Livestream est significative pour rendre l'application de vidéo sociale plus transactionnelle. En permettant aux gens ...
11 août 2020 | 6 min de lecture
La recherche vocale devait être la prochaine grande révolution du e-commerce. Bien sûr, nous ne savions pas encore que nous allions tous être confinés à domicile, que nous compterions sur les ...
29 juin 2020 | 7 min de lecture
Snapchat n'est pas connu pour le commerce social. Mais après des années de mises à jour progressives, la plateforme offre, grâce à la réalité augmentée (RA), de nouvelles possibilités d'achat afin de ...
4 juin 2020 | 4 min de lecture
Alors que le Covid-19 continue d'avoir un impact sur la vente au détail physique, Snapchat a annoncé Mercredi son engagement étendu envers les annonceurs e-commerce, avec le lancement des «Dynamic ...
22 mai 2020 | 6 min de lecture
Pendant des années, le commerce social en Occident fut considéré comme une sorte de plaisanterie - une série de plateformes défaillantes et de boutons d’achat inefficaces qui n’ont jamais réussi à ...
13 mai 2020 | 7 min de lecture
Elysa Kahn espère apporter une solution aux adolescents qui souhaitent faire du shopping entre amis. L’ancienne responsable de la marque L’Oréal a lancé une nouvelle plateforme sociale appelée ...
7 mai 2020 | 5 min de lecture
Facebook a depuis longtemps des ambitions qui dépassent le simple fait d'être une entreprise de publicité. L'acquisition d'Oculus par la société en 2014 lui a donné une participation dans la réalité ...
30 avr. 2020 | 5 min de lecture
Levi's s'appuie sur son partenariat publicitaire avec TikTok pour mettre en relation les acheteurs en ligne avec la marque de jeans, dans un contexte de pandémie qui a obligé les commerçants à fermer ...
15 avr. 2020 | 6 min de lecture
L'année dernière, Instagram a réuni la crème de la crème, une liste de marques de mode qui comprenait, mais sans s'y limiter, Prada, Nike, ColourPop, Kylie Cosmetics pour lancer “Checkout”, leur ...
16 janv. 2020 | 4 min de lecture
Facebook et Alphabet (la maison mère de Google) veulent tous deux faciliter le business des entreprises sur leurs plateformes.
3 janv. 2020 | 5 min de lecture
Le 6 octobre 2010, le titre suivant est apparu au-dessus d'un modeste article de 445 mots sur un site web de l'industrie technologique : “Instagram est lancé avec l'espoir de susciter la ...
28 nov. 2019 | 5 min de lecture
Selon une nouvelle étude de PayPal, le nombre d'entreprises britanniques vendant via des sites et des applications de médias sociaux devrait doubler au cours des six prochains mois.
27 sept. 2019 | 4 min de lecture
Pinterest s'intéresse au commerce électronique sur sa plateforme via la recherche visuelle, pour permettre aux acheteurs de transformer le moment d'inspiration en moment d'achat.
4 sept. 2019 | 4 min de lecture
Dans le but de fidéliser leurs clients, les e-commerçants introduisent une variété d’outils technologiques émergents dans leurs sites marchands. De plus en plus évoqué, le commerce social est devenu ...
18 juil. 2019 | 3 min de lecture
Au fil des jours, Pinterest et Instagram se ressemblent de plus en plus. Fin d’année dernière Pinterest avait introduit de nouvelles fonctionnalités pour faciliter le shopping en ligne. Désormais, le ...
27 juin 2019 | 4 min de lecture
Les tutoriels de maquillage sont parmi les contenus les plus populaires sur YouTube. Ils aident les personnes à découvrir les nouveaux produits d’une marque ainsi que la façon de les utiliser. ...
19 juin 2019 | 7 min de lecture
Facebook a annoncé ce mardi 18 juin le lancement de sa crypto monnaie nommée Lybra qui est prévu d’ici à la mi-2020. Cette annonce intervient dans le cadre de ses efforts plus larges pour s'étendre ...
11 mai 2019 | 5 min de lecture
Mark Zuckerberg - le fondateur de Facebook- a révélé lors de la conférence annuelle F8, que WhatsApp - propriété de Facebook - s'oriente vers l'hébergement de boutiques en ligne. Les clients pourront ...
23 avr. 2019 | 7 min de lecture
Avec l'augmentation constante (et lucrative) du shopping mobile, du e-commerce peer-to-peer - pensez Depop, Poshmark et Etsy - et du marketing d'influence, le commerce social est en train de devenir ...
8 avr. 2019 | 6 min de lecture
Le réseau social Instagram a fait frissonner l'industrie du Retail lorsqu'il a annoncé une fonction permettant à ses milliards d'utilisateurs d'acheter des produits directement dans son application. ...
1 avr. 2019 | 4 min de lecture
Instagram vient de faire un grand pas au regard de son évolution en tant que “destination shopping en ligne”. Et pour une fois, Amazon se retrouve dans une position de faiblesse.
25 févr. 2019 | 3 min de lecture
Vous cherchez des moyens d'augmenter vos ventes par le biais de votre site e-commerce ? Avez-vous songé à la façon dont Instagram pourrait être utilisé pour appuyer votre stratégie de croissance ?
1 2 3 4

Recevez la newsletter Sensefuel

Un concentré d’informations et de conseils autour du e-commerce et de l’expérience client, directement dans votre boite mail