Tous les articles marketplace (4)

29 oct. 2020 | 6 min de lecture
Alors que les commerçants du monde entier se remettent des effets d'un monde en transition, AliExpress a lancé ce mercredi, le 11.11 Global Shopping Festival 2020, déployant des améliorations et des ...
13 oct. 2020 | 2 min de lecture
54% des marques européennes pensent que leur potentiel e-commerce est paralysé par leurs capacités logistiques. C’est pourquoi de nombreux commerçants et marques se tournent vers les marketplaces en ...
2 sept. 2020 | 6 min de lecture
Tmall Global, la marketplace d'Alibaba pour les marques internationales, veut aider les petites et moyennes marques américaines à vendre aux jeunes consommateurs chinois, à une époque où les voyages ...
19 août 2020 | 7 min de lecture
Les entreprises technologiques ont connu un essor fulgurant au cours de la dernière décennie. Elles ont créé des richesses importantes au fil des ans et quelques actions telles que Apple (AAPL), ...
25 juil. 2020 | 5 min de lecture
Alors que le coronavirus favorise les achats en en ligne, Google - après plusieurs tentatives infructueuses dans le passé - tente à nouveau d'augmenter sa part du marché du e-commerce. La question ...
23 juil. 2020 | 3 min de lecture
Alors que la société Amazon publiait lundi la troisième édition de son rapport annuel sur les exportations de e-commerce, son dirigeant, Jeff Bezos, a déclaré que le géant du e-commerce exporterait ...
23 juin 2020 | 5 min de lecture
Le COVID-19 a plongé le secteur de la vente au détail dans une spirale descendante. Le secteur, autrefois en plein essor, est désormais confronté à une diminution de la fréquentation des magasins, et ...
19 juin 2020 | 3 min de lecture
Les géants chinois du e-commerce JD.com et Alibaba ont vu leurs ventes exploser lors du premier grand festival de shopping depuis que la pandémie de Covid-19 a frappé le pays, ce qui indique que le ...
28 avr. 2020 | 7 min de lecture
Pinduoduo, coté aux États-Unis, n'est peut-être pas un grand nom hors de Chine. Mais, au sein de la deuxième économie mondiale, cette société e-commerce croît plus rapidement que ses principaux ...
2 avr. 2020 | 9 min de lecture
Dans un secteur de l’habillement où les ventes sont atones, le marché chinois de l'habillement peut, par sa simple taille, apparaître comme la terre promise. Mais les marques de mode qui cherchent à ...
26 févr. 2020 | 3 min de lecture
Au cours des trois prochaines années, les ventes e-commerce en Espagne vont croître plus rapidement que dans tout autre pays d'Europe occidentale, propulsées par l'essor d'AliExpress et par la ...
21 févr. 2020 | 5 min de lecture
Le PDG d'Amazon, Jeff Bezos, a annoncé lundi un engagement de 10 milliards de dollars, de son argent personnel dans le nouveau fonds Bezos Earth Fund pour lutter contre le changement climatique.
20 févr. 2020 | 7 min de lecture
Fondée en 1994, Amazon s'est imposée comme l'un des plus grands noms du monde d'Internet. Mais pour avoir encore plus de succès, l'empire de Jeff Bezos devra également percer dans la mode et ...
7 févr. 2020 | 7 min de lecture
"Nous pensons qu'une mesure fondamentale de notre succès sera la valeur actionnariale que nous créerons à long terme. Cette valeur sera le résultat direct de notre capacité à étendre et à consolider ...
24 janv. 2020 | 5 min de lecture
Plus tôt ce mois-ci, la marque de chaussures DTC (Direct to consumer) Allbirds a fait ses débuts au Japon, environ neuf mois après avoir commencé à vendre en Chine par le biais de Tmall, la ...
22 janv. 2020 | 5 min de lecture
Fin décembre, à 18 heures, Eva Wang et son co-animateur Sam Tian commencent à diffuser en direct sur Taobao, la plateforme e-commerce d'Alibaba. Eva se coiffe devant le miroir et regarde son ...
21 janv. 2020 | 3 min de lecture
Le géant du e-commerce Amazon a annoncé Vendredi 10 janvier son intention de créer un million de nouveaux emplois en Inde au cours des cinq prochaines années grâce à des investissements dans la ...
27 déc. 2019 | 6 min de lecture
 Lorsque la première édition du rapport sur les marketplaces en ligne de Digital Commerce 360 a été rédigée en 2016, les grandes marketplaces comme celles exploitées par Amazon, eBay et Alibaba, ...
20 déc. 2019 | 7 min de lecture
Amazon.com n'a peut-être pas inventé les achats en un clic, les recommandations personnalisées, l’expédition rapide ni les retours faciles. Cependant, les experts affirment que le géant américain a ...
26 nov. 2019 | 4 min de lecture
Amazon, le plus grand détaillant en ligne au monde, ouvrira une boutique sur la plateforme chinoise d’e-commerce Pinduoduo, après le retrait de ses activités sur le marché intérieur chinois en ...
12 nov. 2019 | 4 min de lecture
La plus grande entreprise de commerce en ligne du pays avait déjà dépassé le record de l'année dernière en 16 heures et demie, avant de totaliser 268,4 milliards de yuans (38,4 milliards de dollars) ...
31 oct. 2019 | 8 min de lecture
La social marketplace anglaise Depop a dépassé les 13 millions d'utilisateurs en juin. Ceci, combiné à une augmentation de 62 millions de dollars du financement, marque une année décisive pour la ...
19 sept. 2019 | 3 min de lecture
Fin d’année dernière, Amazon aurait modifié les algorithmes qui optimisent son système de recherche de produits pour privilégier les produits offrant des marges de profit plus élevées, au détriment ...
17 sept. 2019 | 3 min de lecture
Le marché transfrontalier des marketplaces appartenant à des enseignes européennes représente un chiffre d'affaires de 9 milliards d'euros. Cela correspond à un cinquième de l’ensemble que génèrent ...
1 2 3 4 5

Recevez la newsletter Sensefuel

Un concentré d’informations et de conseils autour du e-commerce et de l’expérience client, directement dans votre boite mail