Tous les articles marketplace (3)

2 nov. 2021 | 5 min de lecture
Cette année, Alibaba investit davantage en Europe pour la Journée des célibataires (the Singles’ Day), alors que le géant chinois de la technologie est en concurrence avec Amazon pour le marché en ...
29 oct. 2021 | 2 min de lecture
En Allemagne, le e-commerce est de plus en plus défini par les marketplaces. Amazon, en particulier, est le premier acteur du e-commerce. Son chiffre d'affaires est au moins trois fois supérieur à ...
28 oct. 2021 | 3 min de lecture
Le géant de la mode en ligne Zalando a lancé un programme Care & Repair, en commençant par des pilotes en Allemagne dès ce mois-ci. Il est également prévu de lancer le programme sur d'autres ...
20 oct. 2021 | 4 min de lecture
À temps pour le 11.11 Global Shopping Festival, AliExpress a présenté des solutions logistiques innovantes en partenariat avec Cainiao, la branche logistique d'Alibaba. L'objectif est d'offrir une ...
13 oct. 2021 | 5 min de lecture
Une tendance qui s'est intensifiée en Chine pendant la pandémie de COVID-19 et qui se poursuivra certainement longtemps après est l'adoption du e-commerce pour l'achat de  produits de luxe. Si ...
6 oct. 2021 | 3 min de lecture
L'application chinoise de fast-fashion Shein est devenue la plus grande application de shopping au monde, avec des téléchargements combinés depuis le Google Play Store et l'Apple App Store dans le ...
5 oct. 2021 | 3 min de lecture
Le fondateur d'Amazon, Jeff Bezos, a participé à un financement de série B de 87 millions de dollars pour la startup indonésienne Ula, marquant son tout premier investissement dans l'espace ...
10 sept. 2021 | 2 min de lecture
Amazon souhaite poursuivre son expansion en Allemagne et prévoit de construire huit nouveaux bâtiments logistiques d'ici le premier semestre 2022. Cela permettra de créer 3 000 emplois permanents ...
20 mai 2021 | 2 min de lecture
Le chiffre d'affaires du premier trimestre de la société chinoise JD.com Inc en Chine a dépassé les estimations de Wall Street mercredi, alors que la croissance est restée robuste dans le secteur du ...
18 mai 2021 | 3 min de lecture
Amazon crée 10 000 emplois permanents au Royaume-Uni, l'entreprise renforçant ses effectifs en réponse à l'explosion pandémique des achats en ligne.
11 mai 2021 | 2 min de lecture
Le commerçant allemand de mode en ligne Zalando a déclaré jeudi dernier qu'il ajouterait cinq autres entrepôts à son réseau de 10 d'ici 2023, tout en relevant ses perspectives pour l'ensemble de ...
30 avr. 2021 | 3 min de lecture
La Redoute, leader français du e-commerce de mode et d'articles pour la maison, élargit son offre de marketplace pour développer son activité à la fois au niveau national et international grâce à un ...
23 mars 2021 | 3 min de lecture
Walmart Inc. a supprimé les règles exigeant que les vendeurs de sa marketplace soient enregistrés aux États-Unis - une tentative de combler le fossé du e-commerce avec Amazon.com Inc. et d'exploiter ...
19 mars 2021 | 4 min de lecture
L'an dernier, Zalando a connu une croissance de 30 % grâce à un quart de clients supplémentaires. L'acteur du e-commerce compte poursuivre sur sa lancée et même tripler son chiffre d'affaires, qui ...
14 janv. 2021 | 3 min de lecture
Le confinement en cours en Grande-Bretagne augmente les bénéfices chez ASOS (ASC.L) malgré la hausse des coûts, car la pandémie pousse à faire plus d'achats en ligne et que les taux de retour ...
9 déc. 2020 | 2 min de lecture
Le géant chinois du e-commerce JD.com deviendra la première plateforme en ligne à accepter la monnaie numérique chinoise, selon l’annonce faite par JD Digits, filiale Fintech de la société, le 5 ...
29 oct. 2020 | 6 min de lecture
Alors que les commerçants du monde entier se remettent des effets d'un monde en transition, AliExpress a lancé ce mercredi, le 11.11 Global Shopping Festival 2020, déployant des améliorations et des ...
13 oct. 2020 | 2 min de lecture
54% des marques européennes pensent que leur potentiel e-commerce est paralysé par leurs capacités logistiques. C’est pourquoi de nombreux commerçants et marques se tournent vers les marketplaces en ...
2 sept. 2020 | 6 min de lecture
Tmall Global, la marketplace d'Alibaba pour les marques internationales, veut aider les petites et moyennes marques américaines à vendre aux jeunes consommateurs chinois, à une époque où les voyages ...
19 août 2020 | 7 min de lecture
Les entreprises technologiques ont connu un essor fulgurant au cours de la dernière décennie. Elles ont créé des richesses importantes au fil des ans et quelques actions telles que Apple (AAPL), ...
25 juil. 2020 | 5 min de lecture
Alors que le coronavirus favorise les achats en en ligne, Google - après plusieurs tentatives infructueuses dans le passé - tente à nouveau d'augmenter sa part du marché du e-commerce. La question ...
23 juil. 2020 | 3 min de lecture
Alors que la société Amazon publiait lundi la troisième édition de son rapport annuel sur les exportations de e-commerce, son dirigeant, Jeff Bezos, a déclaré que le géant du e-commerce exporterait ...
23 juin 2020 | 5 min de lecture
Le COVID-19 a plongé le secteur de la vente au détail dans une spirale descendante. Le secteur, autrefois en plein essor, est désormais confronté à une diminution de la fréquentation des magasins, et ...
19 juin 2020 | 3 min de lecture
Les géants chinois du e-commerce JD.com et Alibaba ont vu leurs ventes exploser lors du premier grand festival de shopping depuis que la pandémie de Covid-19 a frappé le pays, ce qui indique que le ...
1 2 3 4 5

Recevez la newsletter Sensefuel

Un concentré d’informations et de conseils autour du e-commerce et de l’expérience client, directement dans votre boite mail