Tous les articles marketplace (2)

25 mars 2022 | 4 min de lecture
À entendre le PDG John Donahoe, Nike fait ce qu'il a toujours fait, à savoir rester sur l'offensive.
18 mars 2022 | 2 min de lecture
La chaîne de mode suédoise H&M lance une nouvelle plateforme en ligne. Sur la marketplace "H&M with friends", les acheteurs trouveront également des marques telles que Lee, Fila, Superdry et ...
15 mars 2022 | 2 min de lecture
Le groupe français Galeries Lafayette est sur le point d'acquérir la totalité de la plateforme de e-commerce La Redoute. Le groupe de distribution détenait déjà plus de 50 % des parts de la ...
9 mars 2022 | 3 min de lecture
Amazon.com Inc. a acquis la startup de technologie de e-commerce Veeqo Ltd., a rapporté Lundi CNBC.
4 mars 2022 | 2 min de lecture
Une nouvelle plateforme en ligne qui regroupe des milliers de produits de marques de mode pour rendre le shopping durable plus rapide et plus facile a capté l'intérêt des acheteurs. Depuis sa mise en ...
3 mars 2022 | 3 min de lecture
Le géant de la mode e-commerce Zalando a dépassé la barre des 10 milliards d'euros de chiffre d'affaires. Il annonce un chiffre d'affaires total de 10,4 milliards d'euros en 2021. Il s'agit d'une ...
22 févr. 2022 | 2 min de lecture
Le géant du e-commerce Amazon ouvre son premier centre logistique en Belgique. Le site est prévu pour la fin de cette année. Amazon a récemment ouvert un site aux Pays-Bas et annoncé des plans ...
8 févr. 2022 | 3 min de lecture
Vingt-cinq cents de chaque dollar dépensé pour les achats en ligne aux Etats-Unis vont à la marketplace d'Amazon. Si la place de marché d'Amazon était une plateforme indépendante, elle serait le plus ...
1 févr. 2022 | 8 min de lecture
Le voyage du fondateur d'Amazon Jeff Bezos en Inde il y a deux ans et son annonce d’un investissement de 5 milliards de dollars là-bas au cours des cinq prochaines années ont été accueillis tièdement ...
27 janv. 2022 | 4 min de lecture
L'essor irrésistible du modèle de marketplace en ligne est à l'origine du plus grand changement dans les dépenses de consommation depuis l'émergence du e-commerce dans les années 1990, selon un ...
5 janv. 2022 | 5 min de lecture
Alibaba est souvent appelé l’ "Amazon de Chine" car il s'agit de la plus grande entreprise de e-commerce et de cloud computing du pays.
23 déc. 2021 | 2 min de lecture
Carrefour, le groupe français de supermarchés, s'associe à la marketplace de produits alimentaires en ligne Everli pour livrer ses produits en France (son pays d'origine). Les sociétés avaient ...
21 déc. 2021 | 3 min de lecture
Vendredi, Alibaba a dévoilé une vision ambitieuse cherchant à faire croître son activité e-commerce en Asie du Sud-Est jusqu'à 100 milliards de dollars de transactions, ainsi qu'un engagement à ...
2 déc. 2021 | 2 min de lecture
La forte croissance du e-commerce en Europe s'accompagne également d'une forte croissance des marketplaces en ligne. Les ventes sur ces dernières sont estimées à environ 120 à 150 milliards d'euros ...
25 nov. 2021 | 4 min de lecture
Macy's Inc. a évoqué le lancement d'une nouvelle marketplace comme un moyen de développer son assortiment de marchandises et son activité de e-commerce, mais GlobalData affirme qu'une nouvelle ...
24 nov. 2021 | 3 min de lecture
JD.com prévoit d'augmenter ses investissements à l'étranger, a déclaré l'un de ses principaux dirigeants au média américain CNBC, alors que les géants chinois du e-commerce cherchent à atteindre les ...
16 nov. 2021 | 4 min de lecture
Le groupe Alibaba affirme que le Singles’ Day (11.11), son festival de shopping qui a eu lieu le 11 Novembre a vu des marchandises d'une valeur record de 84,5 milliards de dollars (73,8 milliards ...
2 nov. 2021 | 5 min de lecture
Cette année, Alibaba investit davantage en Europe pour la Journée des célibataires (the Singles’ Day), alors que le géant chinois de la technologie est en concurrence avec Amazon pour le marché en ...
29 oct. 2021 | 2 min de lecture
En Allemagne, le e-commerce est de plus en plus défini par les marketplaces. Amazon, en particulier, est le premier acteur du e-commerce. Son chiffre d'affaires est au moins trois fois supérieur à ...
28 oct. 2021 | 3 min de lecture
Le géant de la mode en ligne Zalando a lancé un programme Care & Repair, en commençant par des pilotes en Allemagne dès ce mois-ci. Il est également prévu de lancer le programme sur d'autres ...
20 oct. 2021 | 4 min de lecture
À temps pour le 11.11 Global Shopping Festival, AliExpress a présenté des solutions logistiques innovantes en partenariat avec Cainiao, la branche logistique d'Alibaba. L'objectif est d'offrir une ...
13 oct. 2021 | 5 min de lecture
Une tendance qui s'est intensifiée en Chine pendant la pandémie de COVID-19 et qui se poursuivra certainement longtemps après est l'adoption du e-commerce pour l'achat de  produits de luxe. Si ...
6 oct. 2021 | 3 min de lecture
L'application chinoise de fast-fashion Shein est devenue la plus grande application de shopping au monde, avec des téléchargements combinés depuis le Google Play Store et l'Apple App Store dans le ...
5 oct. 2021 | 3 min de lecture
Le fondateur d'Amazon, Jeff Bezos, a participé à un financement de série B de 87 millions de dollars pour la startup indonésienne Ula, marquant son tout premier investissement dans l'espace ...
1 2 3 4 5

Recevez la newsletter Sensefuel

Un concentré d’informations et de conseils autour du e-commerce et de l’expérience client, directement dans votre boite mail