Tous les articles insider (2)

22 déc. 2020 | 2 min de lecture
Nike affirme que ses ventes et ses bénéfices se sont redressés plus rapidement que prévu au troisième trimestre et ont offert des perspectives optimistes pour les mois à venir malgré les fermetures ...
10 déc. 2020 | 6 min de lecture
La pandémie de COVID-19 a été un défi pour les commerçants ayant une forte présence dans les centres commerciaux, mais American Eagle a saisi l'occasion en exploitant son atout le plus précieux : sa ...
3 déc. 2020 | 1 min de lecture
Jusqu'à fin 2020, Asos supprime les taux de commission sur sa Marketplace, pour soutenir ses vendeurs alors que nous connaissons une deuxième période de confinement due au coronavirus et que la ...
1 déc. 2020 | 4 min de lecture
Arcadia, l'empire du Retail de Sir Philip Green a déposé le bilan, mettant en péril 13 000 emplois. Une chute en disgrâce pour le multimillionnaire autrefois surnommé “the king of the high street”.
20 nov. 2020 | 6 min de lecture
Tiré en grande partie par la croissance de ses activités de e-commerce, les ventes comparables de l’activité américaine de Walmart Inc. ont augmenté de 6,4% au troisième trimestre. Alors que ...
13 nov. 2020 | 5 min de lecture
Si le e-commerce était un marché pour L'Oréal, alors ce serait le plus important en termes de valeur marchande, avec près de 5 milliards d'euros (5,9 milliards de dollars). “Le géant de la cosmétique ...
27 oct. 2020 | 4 min de lecture
La société Nestlé est entrée dans l'ère des achats en ligne. Ses ventes en ligne ont augmenté de 48% au cours des neuf premiers mois de l’exercice pour atteindre 12,3% des ventes totales de ...
20 oct. 2020 | 3 min de lecture
Le géant chinois du commerce électronique Alibaba multiplie les magasins physiques. 
6 oct. 2020 | 5 min de lecture
La force de vente des entreprises de produits alimentaires emballés doit maîtriser les besoins des commerçants, à la fois en matière de canaux physiques et de e-commerce, a déclaré Julie Bowerman, ...
2 oct. 2020 | 7 min de lecture
Les marchés internationaux représentent plus d'un quart des revenus d'Amazon et le géant du e-commerce contrôle une grande partie du commerce en ligne en Europe occidentale et au Japon. Les grands ...
29 sept. 2020 | 4 min de lecture
Les actions de Nike ont bondi mercredi matin après que les derniers résultats trimestriels de la société d’équipement de sport aient montré clairement une chose : l'essor de son e-commerce a ...
17 sept. 2020 | 4 min de lecture
Il y a onze ans, le détaillant en ligne britannique Asos lançait sa plateforme Asos Marketplace. Beaucoup de choses se sont passées depuis. Des 20 vendeurs à l'époque qui proposaient leur assortiment ...
10 sept. 2020 | 2 min de lecture
Lego, la plus grande entreprise de jouets au monde, a vendu davantage de ses briques à assembler sur le canal online, pendant la crise de coronavirus, ce qui a stimulé les ventes et le bénéfice ...
9 sept. 2020 | 3 min de lecture
Zalando s’est donné pour mission de réduire son empreinte carbone. Depuis octobre 2019, le e-commerçant basé à Berlin qui dessert plus de 27 millions de clients dans 17 pays - dont la France, le ...
3 sept. 2020 | 4 min de lecture
Malgré les fermetures de magasins et la perte d'accords de parrainage qui ont fait chuter les ventes, une forte percée dans la publicité numérique dynamique a permis d'atténuer le coup porté à ...
13 sept. 2019 | 2 min de lecture
L’adoption de la recherche vocale par les consommateurs est en hausse constante et connaît, ces dernières années, un véritable essor partout dans le monde. Les interfaces vocales - présentes dans les ...
25 mars 2019 | 3 min de lecture
Il y a de grandes opportunités sur le marché du e-commerce, a déclaré récemment le PDG d'Adidas sur la chaîne de télévision américaine CNBC. S'exprimant après l'annonce de ses résultats annuels, ...
28 janv. 2019 | 3 min de lecture
L’enseigne Irlandaise de Fast Fashion Primark explore des stratégies de vente qui lui permettraient de mieux concurrencer ses adversaires ASOS et Boohoo, qui vendent exclusivement en ligne.
28 déc. 2018 | 5 min de lecture
Les Progressive Web Apps (PWA) utilisent le meilleur des technologies du Web associées aux fonctionnalités des applications pour offrir une expérience utilisateur sans égal. C’est pourquoi, elles ...
26 mars 2018 | 2 min de lecture
En août dernier, Asos, le géant de la mode en ligne basé au Royaume-Uni, dévoilait son outil de recherche visuelle sur son application shopping. L’outil, baptisé “Style Match”, permet aux ...
22 mars 2018 | 2 min de lecture
L e groupe espagnol Inditex vient d’annoncer son intention de déployer une expérience Shopping basée sur la Réalité Augmentée (RA) dans 120 flagships de la marque Zara à travers le monde. Le projet ...
21 mars 2018 | 3 min de lecture
Selon le dernier rapport de résultats d'Adidas, l'accent mis sur la vente de produits sur Amazon et d’autres sites multi-marques en ligne a permis à la firme allemande de générer près de 1,5 milliard ...
24 nov. 2017 | 11 min de lecture
Cette semaine,  une infographie éditée par Ecommerce Platforms compare Alibaba et Amazon, les deux acteurs majeurs du e-commerce, sur différents éléments. Bonne lecture !
15 nov. 2017 | 5 min de lecture
La plus grande société chinoise a dépassé ses perspectives de croissance pour 2017 et a enregistré le rythme de ventes le plus rapide depuis son introduction en bourse à New York en 2014. Les actions ...
1 2 3

Recevez la newsletter Sensefuel

Un concentré d’informations et de conseils autour du e-commerce et de l’expérience client, directement dans votre boite mail