Tous les articles insider (2)

16 mars 2022 | 3 min de lecture
La chaîne de grands magasins Macy's a annoncé mardi qu'elle s'apprêtait à remanier son site web et à former certains de ses employés pour qu'ils deviennent des stylistes personnels, afin d'attirer ...
11 mars 2022 | 3 min de lecture
Hugo Boss déclare que 20 % de ses ventes ont été réalisées en ligne au cours de son dernier exercice financier - et que l’enseigne de mode continuera à investir dans le numérique et dans ses ...
17 févr. 2022 | 5 min de lecture
Ocado a fait état de ventes croissantes dans ses activités de vente au détail et de technologie au cours de l'année dernière, mais ses pertes se sont creusées en raison de l'augmentation des coûts.
4 févr. 2022 | 2 min de lecture
H&M rebondit après la pandémie : en 2021, le commerçant de mode a réalisé 1,36 milliard d'euros de bénéfices avant impôts, soit six fois plus que l'année précédente. Au quatrième trimestre, les ...
26 janv. 2022 | 2 min de lecture
Hana Kajimura, responsable du développement durable chez Allbirds, explique la stratégie de développement durable de la marque. Selon Mme Kajimura, celle-ci est en symbiose avec ses objectifs ...
19 janv. 2022 | 3 min de lecture
Deux des plus grands acteurs mondiaux du e-commerce unissent leurs forces. Le grand commerçant en ligne chinois JD.com a formé un partenariat stratégique avec Shopify, basé à Ottawa, pour aider les ...
13 janv. 2022 | 3 min de lecture
Le Metaverse est une combinaison de plusieurs éléments technologiques - dont la réalité virtuelle, la réalité augmentée et la vidéo - où les utilisateurs « vivent » dans un univers numérique. Forbes ...
17 nov. 2021 | 3 min de lecture
Burberry déclare avoir trouvé de nouveaux moyens d'engager le dialogue avec ses clients en ligne au cours du premier semestre de son exercice financier, qu'il s'agisse de jetons non fongibles dans ...
10 nov. 2021 | 5 min de lecture
Titan du e-commerce, magnat de la technologie Internet, magnat des affaires - ce sont toutes des étiquettes qui ont été utilisées pour désigner le fondateur d'Alibaba, Jack Ma. Mais ces derniers ...
19 oct. 2021 | 6 min de lecture
Les consommateurs font de plus en plus d'achats en ligne depuis la pandémie, ce qui amène les entreprises et les investisseurs à essayer de combiner au mieux le e-commerce et le commerce de détail ...
14 oct. 2021 | 5 min de lecture
Asos est le dernier d'une série de gagnants de « l'économie du confinement » à perdre de son éclat, après le départ de son directeur général et un avertissement sur les bénéfices pour l'année à venir.
17 sept. 2021 | 2 min de lecture
Made a annoncé mardi un bond de 61 % de son chiffre d'affaires, les acheteurs britanniques et européens se déplaçant en ligne pour acheter de gros meubles et des articles ménagers.
17 sept. 2021 | 3 min de lecture
Les deux plus grands commerçants de mode au monde ont publié des résultats hier. Alors que la société mère de Zara, Inditex, a enregistré des bénéfices records, ceux du suédois Hennes & Mauritz ...
20 août 2021 | 4 min de lecture
Malgré les inquiétudes liées au variant Delta, Walmart a annoncé cette semaine que les ventes en magasin étaient en hausse alors que le commerce électronique était en baisse. Telle est la situation ...
11 août 2021 | 4 min de lecture
Lors de China Joy, l'une des plus grandes conférences asiatiques sur les jeux, qui s'est tenue à Shanghai, le géant du e-commerce JD.com a construit un stand présentant la version géante de sa ...
15 juil. 2021 | 9 min de lecture
Les ventes en ligne de Nestlé USA ont augmenté de plus de 160% en 2020, le e-commerce représentant 40% de sa croissance aux États-Unis. Cependant, il existe encore de nombreuses opportunités pour ...
29 juin 2021 | 4 min de lecture
Les fortes ventes de robes et de vêtements de sortie ont permis à Boohoo de tirer parti du boom des achats en ligne observé pendant la pandémie, alors que l’enseigne a annoncé de nouvelles mesures ...
25 juin 2021 | 4 min de lecture
Amazon et Google font l'objet d'une enquête sur la possibilité que de fausses évaluations à cinq étoiles sur leurs sites web puissent tromper les acheteurs.
23 juin 2021 | 3 min de lecture
Decathlon United, le géant de la vente au détail de produits sportifs, a annoncé une baisse de 6 % de son chiffre d'affaires en 2020 par rapport à 2019. Malgré la fermeture des magasins pendant 3 ...
10 juin 2021 | 3 min de lecture
En juin dernier, Sephora a fait un grand pas sur Instagram. Peu de temps après que l'application de partage de photos ait permis aux entreprises de créer des vitrines numériques sur sa plateforme, ...
9 juin 2021 | 5 min de lecture
Selon le PDG de The Coca-Cola Company, les marques dont les produits sont lourds, encombrants et périssables, et qui sont difficiles ou coûteux à expédier directement aux consommateurs ne doivent pas ...
7 juin 2021 | 2 min de lecture
FedEx a étendu son service de livraison à jour fixe dans toute l'Europe. Après avoir lancé avec succès International Connect Plus (FICP) en Italie et au Royaume-Uni en janvier dernier, ce service est ...
6 mai 2021 | 6 min de lecture
Alors que de plus en plus de ventes de produits de beauté s’effectuent en ligne, des enseignes comme Sephora ont dû améliorer leur jeu en matière de e-commerce.
27 avr. 2021 | 3 min de lecture
À Londres, Amazon va bientôt ouvrir un salon de coiffure physique, appelé Amazon Salon. Une propriétaire de salon de longue date, Elena Lavagni, ainsi qu'une équipe de coiffeurs nouvellement ...
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